Alish |
Dernières publications

Bon en effet il est évident que plusieurs personnes vivent ce probleme...Mais beaucoup couinent de leur coté, post de mail a GO... Lire la suite

Ma tristesse est grande... Bon voyage à toi petit homme...Je serai là...... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Bon et bien encore une histoire dont on entendra plus ou ... Lire la suite

Bon alors juste un petit rappel : Quand il y a vote pour la poursuite ou non d'une greve, ce sont les acteurs du dit festival q... Lire la suite

UP MiaJong !!!.................:D .................UP MYvain !!!Ca fait plaisir de voir que l'on peut s'expliquer AUSSI comme c... Lire la suite

Bon rapidos...1/ Alors pour le gars qui s'exile en patagonie... UN : il y etait résident et marié avant son histoire du fisc ! ... Lire la suite
Je dois faire mon mea culpa avant de le reprendre comme un boomerang !!J'ai inversé Foulquier avec (arff trou de mémoire... Avi... Lire la suite

Mouep !! Bah la proposition du gouvernement c'est de faire passer tout ca sur la longueur... En douceur comme il dit...Il a dû ... Lire la suite

Aaaaarrrrrffff !!!!!J'en peux plus !!! Bon pas de quote depuis le début vraiment y'en aurait trop !!!Bagnard a vie, Haze, une f... Lire la suite