Lei

Dernières publications

RSS
4 janvier 2019 à 22:34 - Messages
617289 en 2018 il y avait beaucoup de suite d'anime que j'attendais mais j'ai été agréablement surpris par les nouveaux anime... Lire la suite
19 décembre 2018 à 15:41 - Messages
c'était pas une erreur d'Allociné, la Toei a donné cette date puis a démenti mais derrière ça a été confirmé http://www.clique.... Lire la suite
22 novembre 2018 à 22:50 - Messages
pour les premiers fights j'appréciais que ça soit rush mais les combats importants sont totalement skip il y aurait pu y avoir ... Lire la suite
8 novembre 2018 à 20:48 - Messages
le truc qui m'a le plus choqué avec les walkers... les dernières saisons avaient enfin aborder la décomposition des walkers av... Lire la suite
j'aimerai pas voir ça perso mais oui ça se tient :mdr:... Lire la suite
4 novembre 2018 à 21:11 - Messages
ah ben voilà ça a pas tardé en fait :D bien aimé l'ep 4 aussi ça bouge un peu :)... Lire la suite
ouep mais je pensais que ça prendrait une bonne dizaine d'épisode tout de même :D... Lire la suite
22 octobre 2018 à 19:57 - Messages
mouais on nous pose l'univers pour l'instant ok mais c'est quand même lent et on est brutalement coupé du monde réel sans que r... Lire la suite
yep j'ai aussi imaginé qu'il est dans le coma et qu'ils ont du le faire plonger mais j'aimerai bien qu'on bascule sur le monde ... Lire la suite
20 octobre 2018 à 16:07 - Messages
bon ça excuse pas les 2/3 chapitres précédents mais j'ai trouvé le 41 plutôt bon. par contre l'UI est dégueulasse dans le ma... Lire la suite
15 octobre 2018 à 09:36 - Messages
ça va être dur de pas craquer pour le manga là voilà la coupure d'enfoiré qu'on nous offre :sanglote:... Lire la suite
14 octobre 2018 à 18:59 - Messages
https://adala-news.fr/2018/10/la-deuxieme-partie-de-lanime-shingeki-no-kyojin-saison-3-datee-au-japon/ bon ben c'est officiel ... Lire la suite
13 octobre 2018 à 10:28 - Messages
apparemment l'anime pourrait prendre une pause de quelques mois après l'épisode 12 avant de reprendre sur la partie 2 :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lei n'a publié aucune critique de jeu.