Millunne

Dernières publications

RSS
13 août 2017 à 19:38 - Messages
Vivement qu'il se prenne un gros morceau en face quitte a se prendre une branlé et qu'il deviennent un peut plus sérieux, parce... Lire la suite
6 août 2017 à 14:37 - Messages
C-17 a vraiment la classe, honnêtement je l'aimez bien déjà sur l'arc Cell mais là il a vraiment un power-up assez sympas. ... Lire la suite
5 août 2017 à 13:13 - Messages
merci pour tes conseils donc je vais faire comme tu dis et opté pour la MSI Gaming ça suffira amplement pour wow :D... Lire la suite
2 août 2017 à 22:50 - Messages
Clairement j'en garde un énorme souvenir, le meilleurs mmo pour ma part au niveau pvp sauvage, c'est sur wow que j'ai comme... Lire la suite
30 juillet 2017 à 19:16 - Discussion
Bonsoir Joliens !! J'ai besoin de vous et des vos connaissance dans ce domaine là ou je suis une quiche :p Voila mon prob... Lire la suite
20 juillet 2017 à 12:43 - Messages
Lol là c'est carrément une blague par contre... Mon dieu Broly reviens stp !!!... Lire la suite
19 juillet 2017 à 14:07 - Messages
Dragon Ball Super Épisode 101 : « Les guerriers de la justice s’avancent! Les Pride Troopers !! » On va peux-être voir enfin... Lire la suite
11 juillet 2017 à 10:00 - Messages
cool mais pas de walter white de prévu pour la prochaine saison malgré l'appel du bien de l'acteur ? :D... Lire la suite
11 juillet 2017 à 09:56 - Messages
la 2 ème saison est vraiment de qualité toujours aussi barré et vraiment pour le moment à la hâteur de la première, surtout le ... Lire la suite
2 juin 2017 à 21:37 - Messages
en parlant de Deathstroke on parle d'un spin-off possible ? http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=186... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Millunne n'a publié aucune critique de jeu.