Dyd

Dernières publications

RSS
9 juin 2018 à 22:18 - Messages
Y a un moment faudrait leurs dire de stop leurs grigri dans la surface ça sert à rien :x... Lire la suite
4 juin 2018 à 21:20 - Messages
Les très jeunes si,y a avengers/Ninja Go and co sur cette tranche y a clairement un public ;)... Lire la suite
30 mai 2018 à 05:23 - Messages
C'était le cas y a une dizaine d'années via canal satellite,tu pouvais acheté uniquement le match qui t'avais envie de voir.... Lire la suite
25 mai 2018 à 22:58 - Messages
On a vu ce que ça donne avec domenech !... Lire la suite
Bah c'est aussi le mec qui pensait que faire du social c'était important au final on a vu le résultat ,ils lui ont tous... Lire la suite
On va pas refaire l'histoire ;),mais en 98 tu as Ibrahim bah qui passe réserviste ( jeune ),alors qu'il fait une très bon... Lire la suite
18 mai 2018 à 21:00 - Messages
Et en 2002 on avaient les meilleurs buteurs du championnat italien/anglais/français on a pas mît un but et sorti en poule d... Lire la suite
17 mai 2018 à 20:24 - Messages
Y a t'il des adeptes de cloud tricks ici? Car j'aimerai avoir des infos svp quel type de liquide ,type de matos ?... Lire la suite
15 mai 2018 à 19:17 - Messages
Si c'est comme les autres ,tu commences bien stuff (rien avoir avec ta sauvegarde),tu manges méchant au début et tu repars ... Lire la suite
12 mai 2018 à 00:23 - Messages
11 mai 2018 à 21:58 - Messages
Selon des médias italiens (dsl je suis sur tel donc pas évident pour coller un lien :x),Thauvin ça sera 50M pas moins pour l'OM... Lire la suite
Au monde non ,de L1 oui ;),je le voyait plus dans les 25/30 ,j'adore le joueur mais niveau régularité sur certains matchs... Lire la suite
Griezmann? Édit: c'est pour ça aussi que je parlai de régularité ,autant il peut marché sur l'eau une saison ,autant il peu... Lire la suite
11 mai 2018 à 21:24 - Messages
J'aimerai avoir votre avis pro du chat de JOL ;),on a une petite chatte depuis une semaine à la maison d'un mois et demi,la mèr... Lire la suite
Ha ok ,si effectivement et c'était la veille qu'elle commence à le faire ,les chats sont autant attirés par la javel ?... Lire la suite

Jeux

    Dyd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dyd a joué à :

Critiques

    Dyd n'a publié aucune critique de jeu.