dikhab |
Dernières publications

bonjour, ce petit post pour un coup de gueule cela ce passe aujourd'hui lundi vers 17h, j'etais tranquillement en train de pe... Lire la suite

je crois que le palouf se bb aussi et doit effectivement etre dans la lune pour croire que lulu = midet je te croque qd tu vx m... Lire la suite
je sais ce qui c'est reellement passé : j'etais la j'ai tout vu =) il s'est battu avec un ghost... Lire la suite

vi scrouik ct toi arf envie tu me decois reallymais comme t buff aussi :):):):)ca me derange pas tu vois c facile les fausses r... Lire la suite
arf j'avais pa tout lu ton post :):):) lolje suis souvent au sol voui effectivement :)parce que je l'ai dit ds un autre post je... Lire la suite
arf dsl je reviens encore a la charge je suis obligé de lire ton post par petit bout c trop boulversant:)lollllllarrete stp de ... Lire la suite

envie ma ptite fille tu fais expres :eek: je joue ss buff pour l'instant j'ai pas de bot erfet je dit juste que contre les fufu... Lire la suite

avec drackham on voulai juste vous dire a tous que ds le jeu toutes les autres classes sont buffé parce qu'ils jouent en gpe:)d... Lire la suite

je suis desolé si j'ai cité envie ou asuras mais il y en a d'autres rassurez vous :)je crois par contre avoir trés bien compris... Lire la suite

bientot bb sera mien bientot je voudrai dire a envie qui rale sur les buff-bot hé dis donc mon ptit gars a chaque fois qu'on t... Lire la suite