endersat

Dernières publications

RSS
3 février 2014 à 00:08 - Messages
C'est maintenant que tu devrais demander à ton petit frère de jouer à ta place! :mdr:... Lire la suite
2 février 2014 à 23:06 - Messages
Je viens de mater la 1ere mt: nan mais quelle erreur riper sur le positionnement de ton revenant :D... Lire la suite
2 février 2014 à 19:50 - Messages
Non, en fait c'est double 1 sur recep avec recep ds zone d'en but (plus passe parfaite, m'enfin, çà c'est accessoire) Sinon... Lire la suite
31 janvier 2014 à 15:02 - Messages
Arf, en effet, je pensais que les positionnels pouvaient chopper des mutations sur un double....et....même pas :rolleyes: (vrai... Lire la suite
Parade + Garde, çà me semble pas mal en effet. L'idée, c'est de contrarier son avancée. Un nain qui n'avance pas est un nain q... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:37 - Messages
Bah, pas de soucis, partons sur 21h30 alors :)... Lire la suite
30 janvier 2014 à 23:32 - Messages
Bon, personne n'a l'air de vouloir s'y coller. Pourtant, moi j'adore leur coller des baffes aux nains (bon, pas là en ce momen... Lire la suite
30 janvier 2014 à 23:06 - Messages
Good, alors à dimanche math! ^^... Lire la suite
Prout... edit: erreur de prout :p... Lire la suite
30 janvier 2014 à 18:38 - Messages
Alors gogogo! Ishia, on se dit mardi 21h00?... Lire la suite
29 janvier 2014 à 19:27 - Messages
Tu serais dispo à quelle heure? On peut commencer plus tard Vendredi: bof bof, plutôt dans la journée / samedi : non Sinon a... Lire la suite
Plus tôt alors? Maintenant, ce midi, cet am?... Lire la suite
Dimanche 18h00?... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:40 - Messages
Lutte, pas une arme offensive???? Bah, moi, lutte, çà me sert aussi à ouvrir des passages pour le reste de mon équipe: t'es au... Lire la suite

Jeux

    endersat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    endersat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    endersat n'a publié aucune critique de jeu.