Led-broc

Dernières publications

RSS
7 juillet 2003 à 19:22 - Messages
y'a bcp plus de barde que de méne ( c'est surtout à ça que je faisais halusion :p )sinon aratorn tes raisons m'ont l'air bien, ... Lire la suite
je sais pas moi avec ma guilde quand on sait qu'ya une prise de fort prevu on ramene un ou deux belier :) ( ça depends des memb... Lire la suite
7 juillet 2003 à 19:02 - Discussion
Kikoo tlm :) Je vais tenter ici d'expliquer pourquoi, celon moi ( je me trompe peux etre je sais pas ), les fort hib sont très ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 21:46 - Messages
t'es tactitienne du ouin ouin alb est mort sur jol toi :ange:... Lire la suite
en parlant de mp, tu pourrais dire faire des mp aux hib pour dire ce que TU penses d'albion, pas parler au nom de tous :merci: ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 01:17 - Messages
vous la garderez pas lontemps notre relik bande de traitre, vous la gardez rez pas lontemps !! :hardos: :hardos: :p ps1 : attaq... Lire la suite
3 juillet 2003 à 22:03 - Messages
3 juillet 2003 à 14:56 - Discussion
on vous l'avait bien dit que exca etait imprenable ;.. bande de bug exploit :D Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:10 - Messages
kikoo tlm. Je pense que le fait qu'on ai perdu notre seul relik peux etre une bonne chose en un sens ... je pense que albion va... Lire la suite
les rs dont je te parle ont pour but le rvr... Lire la suite
2 juillet 2003 à 19:23 - Messages
1 juillet 2003 à 20:25 - Messages
1 juillet 2003 à 19:47 - Discussion
Kikoo :) je voulais savoir pour les maisons, tlm pourras rentrer dans ta maison, se servir des pnj etc ? Lire la suite

Jeux

    Led-broc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Led-broc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Led-broc n'a publié aucune critique de jeu.