v0ltz

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 22:00 - Messages
Et en plus les stats sont en anglais , les skills très compréhensible via des videos et pour les quêtes "auto walk" donc sincè... Lire la suite
19 décembre 2011 à 16:04 - Messages
Lol j'adore ce genre de remarque ou toutes les autres d'ailleurs disant que les mmorpg asiatique c'est toujours la même chose .... Lire la suite
15 décembre 2011 à 19:25 - Messages
allons voir ce que ca donne j'ai reçu les infos de connexions plus qu'à DL :D ... Lire la suite
7 octobre 2011 à 00:20 - Réaction à une vidéo
Graphiquement c'est beau oui mais ......un peu déçu de ce ghost recon online pour plusieurs raison mais la plus flagrante le dés... Lire la suite
4 octobre 2011 à 02:31 - Messages
Osé comparer battle net à facebook -_- Je passe mon tour pour Neverwinter........ Lire la suite
20 juin 2011 à 11:51 - Messages
Oui début de la cbt le 20 juillet et il est plutot facile de s'y inscrire et d'être accepter ( google = beta key rusty hearts e... Lire la suite
6 juin 2011 à 11:38 - Messages
C9 est bien un F2P et il utilise le moteur Unreal et il y en a bien d'autre que je pourrais citer comme " butterfly sword" ou "... Lire la suite
4 juin 2011 à 19:21 - Messages
:O miracle ayant attendu ce jeu longtemps et ayant été énormément déçu sur la béta coréenne ... je n'ai qu'une chose à dire con... Lire la suite
Et bien JNH ce que je reproche au craft de Tera en quelques points rapides ! 3 armures à craft tous les 5 lvl sachant que c'est... Lire la suite
Je parlais de la version Kr car c'est sur celle ci que j'ai jouer et sauf erreur de ma part le jeu en corée était réellement pr... Lire la suite
4 juin 2011 à 18:56 - Messages
Bien j'en voie beaucoup ici qui compare C9 et Vindictus ... mmmmh juste pour vous éclairer la lanterne outre la base et je dis ... Lire la suite
O_o oui pardon je sais pas pourquoi je suis partis chez nos amis les grecques .... merci Alex ^_^'... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur le fond SpectruM mais après tout est une question de style de gameplay ^_^ et d'univers .... C'es... Lire la suite
4 juin 2011 à 13:14 - Messages
Bravo quand même à GamerFirst d'avoir réussi à refaire vivre ce jeu !! Un bon défouloir en pèrspective !! ... Lire la suite

Jeux

v0ltz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

v0ltz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

v0ltz n'a publié aucune critique de jeu.