francky

Dernières publications

RSS
27 juillet 2003 à 16:48 - Messages
Ce topic me fais bien marrer quand même :bouffon: Moi même, je joue depuis trois mois (j'ai 3 persos lvl 20 à mon actif, autant... Lire la suite
27 juillet 2003 à 16:19 - Messages
As-tu activé l'extension sur ton compte GOA ? :eureka: Je ne suis pas sûr que ça provienne de là, mais tu ferais bien d'aller y... Lire la suite
26 juillet 2003 à 22:52 - Messages
Le nécro a toujours eu plus de mal que la plupart des persos à tuer les boss car les boss ont des bonus(plus gros dégats) sur l... Lire la suite
24 juillet 2003 à 04:28 - Messages
Il n'y a que les Barbares et les assassins qui peuvent utiliser une arme dans chaque main. Les autres classes portent soit une ... Lire la suite
21 juillet 2003 à 12:53 - Messages
Je prendrai même pas la peine de faire un copier coller des liens vu que tu en as de superbes sur Jol :Forum Daoc -> Albion/Mid... Lire la suite
19 juillet 2003 à 14:42 - Messages
Je viens juste donner mon avis (je ne prétend pas avoir raison, c'est seulement une opinion personnelle qui évolue au fil des p... Lire la suite
15 juillet 2003 à 20:58 - Messages
Skywalker13 , j'ai presque envie de te dire : "Tant mieux !!!" :bouffon: Car si c'est la version 1.10 qui te fais revenir à Dia... Lire la suite
8 juillet 2003 à 22:01 - Messages
Salut tout le monde !Bravo pour l'initiative Grugnita, c'est une très bonne idée ;)Ca me plairait beaucoup de faire partie de l... Lire la suite
8 juillet 2003 à 14:48 - Messages
Merci pour l'astuce , karith !Cependant, permets-moi de faire une petite remarque, qui se porte certainement sur un problème de... Lire la suite
25 juin 2003 à 15:43 - Messages
Le fait d'utiliser un mod, rends ton ou tes perso non-legits (ils ne suivent pas les regles normales du jeu) ; cependant, ce n'... Lire la suite

Jeux

    francky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    francky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    francky n'a publié aucune critique de jeu.