francky |
Dernières publications

Ce topic me fais bien marrer quand même :bouffon: Moi même, je joue depuis trois mois (j'ai 3 persos lvl 20 à mon actif, autant... Lire la suite

As-tu activé l'extension sur ton compte GOA ? :eureka: Je ne suis pas sûr que ça provienne de là, mais tu ferais bien d'aller y... Lire la suite

Le nécro a toujours eu plus de mal que la plupart des persos à tuer les boss car les boss ont des bonus(plus gros dégats) sur l... Lire la suite

Il n'y a que les Barbares et les assassins qui peuvent utiliser une arme dans chaque main. Les autres classes portent soit une ... Lire la suite

Je prendrai même pas la peine de faire un copier coller des liens vu que tu en as de superbes sur Jol :Forum Daoc -> Albion/Mid... Lire la suite

Je viens juste donner mon avis (je ne prétend pas avoir raison, c'est seulement une opinion personnelle qui évolue au fil des p... Lire la suite

Skywalker13 , j'ai presque envie de te dire : "Tant mieux !!!" :bouffon: Car si c'est la version 1.10 qui te fais revenir à Dia... Lire la suite

Salut tout le monde !Bravo pour l'initiative Grugnita, c'est une très bonne idée ;)Ca me plairait beaucoup de faire partie de l... Lire la suite

Merci pour l'astuce , karith !Cependant, permets-moi de faire une petite remarque, qui se porte certainement sur un problème de... Lire la suite