Top_Euro

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 02:34 - Messages
Salutj'en ai une 176% clean pour quelque Rubis pur (4-5) ou des runes Sol (2-3)laisse moi ton acc, je te whispe demain ;)... Lire la suite
29 juin 2003 à 00:27 - Messages
marf les rush j'ai trop la fléme :-/heu ui pour zaca me suis gouré ptet o_Opar contre j'ai un gros prob la.. on pourrai parler ... Lire la suite
28 juin 2003 à 23:24 - Messages
heu cabal tu need plusieurs storm? o_Oparce que bon je me décarcasse pour te chopé tes needs, si aprés tu need plus mon storm v... Lire la suite
na na je lui ai dit que c'est MON druid et que toi tu joue only hc, arrete de t'imaginer des trucs :rougit:... Lire la suite
heu j'ai que la Ber pour le moment.. j'essaye de chopé un gaz mais c'est chaud, sinon je te pose la meme question que lil :Si c... Lire la suite
27 juin 2003 à 17:33 - Messages
Salut,tu pourrai me laisser ton account qu'on parle de ça tranquillement?... Lire la suite
bon je rajoute donc a mon offre :(si tu veux calculé en soj par rapport a jh, pas de prob j'ai mit les prix entre parenthéses)-... Lire la suite
ok, es-tu au courant que sur Jh, seulement 3 rune Ber sont passés en 2 ans de jeux?et quelles sont parti a des prix exorbitants... Lire la suite
26 juin 2003 à 18:23 - Messages
Salut% du arreat stp?le vol de vie et le % def augmenté ;)++... Lire la suite
24 juin 2003 à 20:10 - Messages
Salut tlmBon je suis le joueur avec qui Lil-boy fait account commun.tout le stuff qu'il propose appartient en partie a moi.Donc... Lire la suite
24 juin 2003 à 19:43 - Messages

Jeux

    Top_Euro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Top_Euro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Top_Euro n'a publié aucune critique de jeu.