kira-69 |
Dernières publications

Bonjour je voulais savoir selon vous vue que le crossfire n est pas compatible avec final fantasy XIV quel serait la carte vidé... Lire la suite
salut a toi MOKK-MOKK j ai déjà baisser comme tu me la conseillier meme plus mes je suis pas vraiment satisfait car dehors je t... Lire la suite

salut rwan,il m avait sembler avoir lu sur le net que c étai le benchmark qui ne gerai pas le crossfire mes que le jeu en lui m... Lire la suite

salut j avais déjà le benchmark. Par précaution je l ai re télécharger résultat identique. Hors j ai un petit problème a la f... Lire la suite
selon ce que tu as poster le crossfire de 5870 serai moins performant que une seul 5870? c est bizarre et en ce qui concerne... Lire la suite
Très bien je vais tester + bas je verrai bien ce que sa donne... Lire la suite

Salut Rwan. Je joue en 1920 par 1080 P avec toute les option au max sauf occlusion ambiante désactiver. En ce qui concerne être... Lire la suite

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je vais donc commencer par vous dire bonjour a tous. J aimerai vous demandé votre a... Lire la suite
Jeux
kira-69 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
kira-69 a joué à :
Aion (2009-2010) | City of Heroes (2005-2007) | Guild Wars (2005-2009) |