Toteil

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 10:41 - Discussion
Bonjour je voudrait savoir si il existe une purge de groupe pour Paladin comme sur Hib ? Merci d'avance et Quesque vous me conse... Lire la suite
25 juin 2003 à 10:17 - Messages
Ou l'on peut acheter une boite de jeux Us ? Je retire ta signature, pas la peine qu'elle apparaisse à chaque message :D (bon, o... Lire la suite
:op mais je savait que la douce moderatrice Noenga viendrait a mon aide :D... Lire la suite
25 juin 2003 à 09:40 - Messages
A tu teste de formater ton DD ? Souvent sa resolu bien des problemes...... Lire la suite
25 juin 2003 à 09:35 - Messages
tu en connait des programmes pour cela ? Moi pas , peut etre que sa existe....Et...entre nous le nombre de personne qui conserv... Lire la suite
24 juin 2003 à 20:03 - Messages
Virus exlue car un virus ne possede pas d'Ia donc impossible pour lui de reconnaitre sont contenue ou sont nom de fichier , le ... Lire la suite
lol...bon je develope ma theorie et apres si tu repond a sa te costaud....donc selon toi le virus envoi un fichier au hazard...... Lire la suite
mhmmff je ne suis pas le seul et je ne joue aps au donneurs de lecons je dit juste mon opignon...alors que toi bat t'arrive tu ... Lire la suite
24 juin 2003 à 16:32 - Messages
<== post constructif et interesent bravo...c'est pas du ouin ouin spoten c'est juste pour dire que faut pas faire sa et quan ... Lire la suite
ouais...ben j'ai dit CERTAIN , pas dit tous...faut relire le post mes amis...et euh..bon je sait ce que c'est d'etre en epike p... Lire la suite
nan mais mdr je critique pas le faite quil ne mais pas donner d'argent MAIS SA REPONSE ? Suis un peu Avant de parler stp... Et... Lire la suite
24 juin 2003 à 15:48 - Messages
la fonction cherche est ton amis kwashiorkor ;)... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:48 - Discussion
Enfin bon alors la abuse franchement....je demarre sur Cam mon eprso est lvl 4 je vois un 50 qui passe "un francais comme par ha... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:24 - Messages
mais sachant que ce donjon communique avec les autres royaume....et quil a deja ete utiliser pour nous attaquer notre relique e... Lire la suite
ok merci a toi Waxu pour ces infos précieuses;)... Lire la suite
23 juin 2003 à 22:40 - Messages
ok merci oui c'etait guigui mais il ne voulait aps dire ou il l'avait eu ni le nom... merci RAfa :op... Lire la suite
ne pas dire ou l'on a drop une arme c'est un peu de l'anti jeux :/ Car bon elle peut servir et aider le royaume, Je rappel que ... Lire la suite
ok mci... Lire la suite

Jeux

    Toteil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toteil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toteil n'a publié aucune critique de jeu.