lindael

Dernières publications

RSS
30 novembre 2003 à 10:59 - Messages
Je ne pense pas du tout que ce soit la mort de swg-fr n'en déplaise au détracteur, juste le temps de trouver une solution moi j... Lire la suite
30 novembre 2003 à 01:37 - Discussion
voila je n'arrivais pas a me connecter a un autre grand site d'information sur swg-fr apparemment l'hébergeur qui leur offrait... Lire la suite
28 novembre 2003 à 22:59 - Messages
pour armorsmith ce qui est bien c'est wooly hide de la meilleure qualité dans les combinaisons OQ+MAL OQ+SRdu yavin wooly hides... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:45 - Discussion
Voilà je suis au début de la quête de la R I S armor et déjà dans l'impasse. je vous raconte le début http://www.shunshi.net/s... Lire la suite
20 novembre 2003 à 14:00 - Messages
l'autosplit fonctionne automatiquement chez moi les autres commandes semblent ne plus fonctionnersinon leur truc de mob unique ... Lire la suite
19 novembre 2003 à 01:09 - Discussion
Je cherche quelques ressources : un know solid petrofuel du beyrllius copper du kiirium steel tout alu de tres bon... Lire la suite
19 novembre 2003 à 01:08 - Messages
non je crois qu'il parle des NPC a tuer et looter pour la RIS armor qui doivent bugger suite à...... Lire la suite
4 novembre 2003 à 20:13 - Messages
Nom In-Game : Shunshi et Ericc Profession : shunshi Master Armorsmith Ericc Master Weaponsmith Serveur : Kauri Faction : Rac... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:31 - Messages
Hiolaoris si tu as encore tell moi ingame/tell shunshi... Lire la suite
3 septembre 2003 à 13:08 - Messages
je crois qeu lorsqeu tu fabriques des vetements il y en a avec un slot que tu 'nes pas oblige de remplir et cest la que tu mets... Lire la suite

Jeux

    lindael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lindael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lindael n'a publié aucune critique de jeu.