Darkholomorph

Dernières publications

RSS
18 juin 2011 à 22:42 - Messages
Salut Fineas, Jtattends IG :monstre:... Lire la suite
Belle victoire de Finéas qui m'écrase 2-0 :maboule::monstre::maboule::monstre: Bravo au champion qui mérite bien sa victoire... Lire la suite
17 juin 2011 à 13:06 - Messages
16 juin 2011 à 21:33 - Messages
Salut Fineas, Je suis dispo en général le soir vers 21h30. Dis-moi si ça te convient et/ou propose-moi ce qui te convient. ... Lire la suite
16 juin 2011 à 12:55 - Messages
Match bbm effacé :maboule: C'est vrai que sur le papier, c'est plus dur à jouer des nains avec leur tacle quand on compte sur... Lire la suite
13 juin 2011 à 23:32 - Messages
On aurait mm pu jouer ce soir...:monstre:... Lire la suite
Je suis désolé, je ne joue jamais dans des ligues privées IG et je pense que c'est parce que j'avais oublié de faire mes lvl up... Lire la suite
C'est vrai que je reviens de très loin... Mon RO sort dès les 1ers tours sur double pow/skull et ne reviendra jamais... Je sens... Lire la suite
8 juin 2011 à 23:47 - Messages
ok si t'as un pb on essayera de trouver un autre moment :) (pas jeudi soir en revanche)... Lire la suite
Je suis IG C'est quand tu veux :monstre:... Lire la suite
Un match fou sous la pluie qui finit à 2-1 pour les rats au 28ème tour en 2ème mi-temps après de nombreux rebondissements. Si... Lire la suite
7 juin 2011 à 21:50 - Messages
Ok pour mercredi 21h30 :) Rendez-vous sur le forum IG :monstre:... Lire la suite
6 juin 2011 à 22:18 - Messages
Bon, j'ai pas encore postulé car je ne suis pas certain de la marche à suivre. Je dois d'abord quitter la ligue actuelle ? Je... Lire la suite
Merci pour l'info Alexiel :) C parti :monstre:... Lire la suite
6 juin 2011 à 22:18 - Messages
Bon, j'ai pas encore postulé car je ne suis pas certain de la marche à suivre. Je dois d'abord quitter la ligue actuelle ? Je... Lire la suite
Merci pour l'info Alexiel :) C parti :monstre:... Lire la suite
1 juin 2011 à 00:02 - Messages
Les momies du Roi Lorcan avaient décidé de se partager les tâches pour ce match : pendant que la 1ère dormait confortablement d... Lire la suite

Jeux

    Darkholomorph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkholomorph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkholomorph n'a publié aucune critique de jeu.