Les forums JOL

JasonBertrand

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 20:54 - Messages
Même après avoir installé le PhysX il me dis toujours de mettre un Cd et ça ne fonctionne toujours pas. :/... Lire la suite
14 novembre 2012 à 19:28 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà comme l'indique mon intitulé il est impossible pour moi de jouer. En effet après avoir téléchargé le j... Lire la suite
29 mai 2011 à 18:14 - Messages
ben enfaites pendant un moment c etait impossible de se connecter mais je tien de source tres peut fiable que la beta serait pr... Lire la suite
29 mai 2011 à 16:46 - Discussion
Et voila c est la fain de la beta test III ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :s Lire la suite
29 mai 2011 à 16:09 - Messages
Ben moi la touche z me sert pour avancer donc comment je fais ? :O... Lire la suite
C est bon enfaites comme normalement w c est avancer moi quand je mettais z sa enlevait la fonction de w donc y suffisait de la... Lire la suite
29 mai 2011 à 06:36 - Discussion
Salut j aimerais savoir comment on fait pour recuperer ses RP alors que j ai fait la quete. Je fais fleche du bas sa ne marche p... Lire la suite
6 mai 2011 à 20:06 - Messages
Bonsoir est ce que quelqu un a fait deux comptes et saurais m en passer un s il vous plait car je n ai jamais su me connecter a... Lire la suite

Jeux

JasonBertrand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JasonBertrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JasonBertrand n'a publié aucune critique de jeu.