Roen2

Dernières publications

RSS
16 juillet 2003 à 13:15 - Messages
Ahh genial, j'ai donc sur SWGcenter, les types de stats et les arbres.Ne manquera que les shematics avec les stats et %age util... Lire la suite
Mais heuu, cela dit ils ne donnent pas les stats utilisées dans le calcul pour l'experimentation dans leur shematics... Lire la suite
Je viens de penser a un truc:Dans les quelques artisanats que j'ai pu voir, il m'a semblé que l'experimentation suivait toujour... Lire la suite
16 juillet 2003 à 10:31 - Messages
Entierement d'accord avec Tarama, si vous voulez de bons soigneurs traitez les en consequence.Pour ma part j'ai trouvé la formu... Lire la suite
16 juillet 2003 à 10:25 - Discussion
Pour la base de donnée des ressources associée au programme de selection des ressource selon l'objet a crafter en preparation j'... Lire la suite
16 juillet 2003 à 10:18 - Messages
Je bosse tt les jours de la semaine.Le bestiaire on en est pas la, pour le moment je voudrais deja faire une bdd des ressources... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:16 - Messages
Etait ce un Tybis ou un Blurrg ?Les 2 sont buggés et intamable pour l'instant.... Lire la suite
De tte façon, tu as le choix entre 2 messages.to many pets in datapad blablabla, ou there is no room blablabla.le "there is no ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:14 - Messages
15 juillet 2003 à 15:13 - Messages
Surveille Garvik (ou qque chose comme ca me souvient plus precisement du pseudo) qui a un magasin au nord de bestine (mail kare... Lire la suite
Sauf que comme je suis au boulot et que j'ai une tite memoire, je retiendrais pas tte les personnes a qui envoyer la loc.Alors ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:12 - Messages
Etre en positif chez les imps et les rebels c'est tout simplement la raison de vivre d'un smuggler. Travailler avec tout le mon... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:09 - Messages
J'ai en preparation une bdd des ressources, avec interface de selection de la meilleure ressource en fonction des stats prises ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:07 - Messages
il faut donner le nom au moment de programmer.donc tu ne programme pas "att", mais "raymond att"... Lire la suite

Jeux

    Roen2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roen2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roen2 n'a publié aucune critique de jeu.