Elvorfirimathrel

Dernières publications

RSS
24 juin 2003 à 20:04 - Messages
Ben d'abord je demande vérification pour les locations, si ce que j'ai fait est juste, je reprend le même principe pour les poi... Lire la suite
Entendu ! Merci beaucoup pour les conseils, je mate les Simpsons et j'essaye de corriger tout ca et d'en faire un script utile.... Lire la suite
24 juin 2003 à 17:00 - Messages
24 juin 2003 à 14:58 - Discussion
Bonjour. Voilà, j'aimerais utiliser la base de données de Bioware pour stocker points de vies et location de mes joueurs. J'a... Lire la suite
23 juin 2003 à 23:09 - Messages
Graphiquement ca m'a l'air bien, mais n'oubliez que ca ne fera pas tout. Pour avoir jouer sur Krynn, Arabel, Menzo, Dagger etc.... Lire la suite
23 juin 2003 à 23:02 - Messages
Yep! Vivement que ce module sorte, il me faut de nouveaux esclaves à Pax Tharkus! gniark gniarkOn va envahir Solace, Moi et Lor... Lire la suite
23 juin 2003 à 20:38 - Messages
Ancien joueur du server DragonLance - Krynn, petite astuce : quand le joueur se repose , sauvegarde sa position. Assez simple à... Lire la suite
23 juin 2003 à 17:40 - Messages
Choisis de créer un miscellanous item , mets lui un portrait de parchemin et le tour est joué.... Lire la suite
Alors, personnellement je te conseillerais de faire ceci :1 cliques sur "Paint items"2 cliques sur "Custom"3 cliques droit et c... Lire la suite
Je regarderais comment créer un item pour essayer de te donenr la réponse ;)Allez hop, retour sous SoU :rasta:... Lire la suite
23 juin 2003 à 00:14 - Messages
Attends! Réessaye, chez moi il marche, mais j'avais fait un mauvais copier coller, voici le bon script à mettre dans le OnUsed... Lire la suite
Ha mince :(byzarre il a marché chez moi. Hum essaye de vérifier le tag de ton waypoint de destination on sait jamais ;)Bonne nu... Lire la suite
Yahouuu un de mes scripts marche! merci de m'avoir donné l'occasion de m'améliorer, si besoin d'autres choses demande ;) byebye... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:42 - Messages
Je viens de le rectifier. Dis moi si c'est bien ce dont tu avais besoin.... Lire la suite
J'ai enlevé la condition qui permettait aux joueurs d'alignements bon de se faire téléporter.... Lire la suite
No problem. Tiens moi au courant :rasta:... Lire la suite
22 juin 2003 à 04:33 - Messages
Incompatibilité entre SOU VO et Nwn VF... Lire la suite

Jeux

    Elvorfirimathrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elvorfirimathrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elvorfirimathrel n'a publié aucune critique de jeu.