Megaemulator26

Dernières publications

RSS
23 April 2011 à 15:00 - Critique
Ce jeu est bien, point de vu graphique : il offre des graphismes style Diablo 1 & 2 et une bande sonore qui va avec le style du ... Lire la suite
22 April 2011 à 18:54 - Critique
moi perso j'ai plusieurs comptes et ce jeu est toujours aussi nul qu'on soit de n'importe quel classe ce jeu est pitoyable autan... Lire la suite
22 April 2011 à 18:49 - Critique
tout d'abord bonjour le jeu est bien il offre une histoire assez originale (les parents du perso se font tuer par des loups et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Red Stone

Très bien
    Ce jeu est bien, point de vu graphique : il offre des graphismes style Diablo 1 & 2 et une bande sonore qui va avec le style du jeu. Le pve est super bien foutu pour un jeu comme ça, que ce soit en groupe ou en solo, les monstres sont marrants et du c... Lire la suite

Flyff: Fly For Fun

Ce jeu est nul
    moi perso j'ai plusieurs comptes et ce jeu est toujours aussi nul qu'on soit de n'importe quel classe ce jeu est pitoyable autant graphiquement qu'historiquement. j'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais celui là c'est le pire. parlons un peu du son. c... Lire la suite

Slayers Online

Ce jeu est bien
    tout d'abord bonjour le jeu est bien il offre une histoire assez originale (les parents du perso se font tuer par des loups et donc il est orphelin et il se fait adopter). les graphismes nous font rappeler les jeux sur game boy Advance game boy [color]... Lire la suite

» Toutes les critiques de Megaemulator26