Faust_Lenecro |
Dernières publications

Je suis pa sretourner sur daoc depuis 4 jours je reviens je rentre mon mdp il me met incorrect alors que c le bon :/ j ai bo re... Lire la suite

voila je voulais savoir si il existait un site ou il montrai tt les armure epique des différèrent royaume voila merci d avance Lire la suite

janarrive pas charger le programme de gauche kelkun pourrai me donne le lien pour ke jaccede direct amon abonnement pour ains... Lire la suite

je voudrai reprendre une abonnement mais je narrive pas a acceder o menu de gauche ou y inscription abonnement kelkun pourrai m... Lire la suite

dsl je pe po recherche car il y a trop de monde kelkun conne pas la commande a fiare le sligne a change svp :(... Lire la suite
ca xchange rien arf j ai bien copierMythic Patch193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat193.252.123.21:1280/update... Lire la suite
non j ai rien fe de sepcial ce matin je partais tuer des parta et sur la route pof (j avais meme po remarquer de freeze ???!!!)... Lire la suite

j ai cree mon empathe ioditl y a 2 jorus puis aujourdhui jxp trankill en group puis d un coup le serveur a saisser d repondre (b... Lire la suite