Nogrim

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 23:14 - Messages
Bonsoir, en vue de préparer le nouveau départ de la Guilde le 5 Mars prochain, j'ai retiré pas mal de joueurs qui étaient ina... Lire la suite
24 février 2014 à 10:40 - Messages
Salut ! C'est effectivement ça :) RDV le jour de la sortie de la nouvelle league alors !... Lire la suite
15 février 2014 à 13:46 - Messages
12 février 2014 à 10:30 - Messages
Salut ! Nous étions plus de joueurs sur la league Domination (softcore), il y a néanmoins quelques téméraires en Némesis (hard... Lire la suite
11 février 2014 à 12:17 - Messages
Salut la Guilde, Désolé pour mon absence j'ai eu des gros soucis IRL mais je suis de retour. Je compte rejouer sérieusement j... Lire la suite
20 novembre 2013 à 15:06 - Messages
La taille du chat n'est pour le moment pas réglable mais tu peux très bien désactiver le chat Trade / Global. Pour cela il suf... Lire la suite
20 novembre 2013 à 13:42 - Messages
Salut ! Ajoutez moi en ami sur Path of Exile car il m'est difficile d'être sur d'avoir invité tout le monde :) Mon pseudo IG ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 19:46 - Messages
Pour ma défense, je me suis fait déco au premier pack élite ahah. J'ai aussi bien rigolé, mais je reviendrai sous peu en e... Lire la suite
11 novembre 2013 à 00:34 - Messages
Salut ! Essaye de m'add sous Fillia plutôt (j'ai switch de perso je viens de modifier ) Et sinon tu peux aussi demander à Ffra... Lire la suite
7 novembre 2013 à 13:17 - Messages
Salut ! Comme le dit tibratix les onglets supplémentaires se débloquent via le shop en jeu. Par contre seul le GM peut déblo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nogrim n'a publié aucune critique de jeu.