CrapulaXXX

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 00:20 - Messages
En plus c'est pas moi qui vais le mettre et si il plait à ma chérie c'est tout ce qui compte. Sinon merci pour les liens mais j... Lire la suite
2 décembre 2003 à 17:47 - Messages
non non c'est bien celui de galadriel nenya, en crystal et argent une sorte de petite fleur :)... Lire la suite
2 décembre 2003 à 17:33 - Discussion
Voila je cherche une boutique ou plusieurs en france qui vendrait l'anneau de galadriel parce que new line cinema ne veut pas le... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:22 - Messages
23 juin 2003 à 19:28 - Messages
LOLBon oui c'est vrai le nom porte a confusion mais crapulax avec un X était déjà pris :)... Lire la suite
23 juin 2003 à 19:20 - Discussion
Voila je ne veux porter aucune accusations, mais depuis que je me suis inscrit à ces forums, avec mon vrai mail, je reçois plein... Lire la suite
20 juin 2003 à 14:46 - Messages
Exploiter c'est tricher....Je trouve ça un peu simple comme idée, en effet il y a de nombreux exploits possibles.Tricher c'est ... Lire la suite
Attention le principal avantage de NW c'est les tours et les bonus afférants, pas le pvp. La grosse majorité de ceux qui ont NW... Lire la suite
Héhé l'azur ça aide en pvp mais ça fait pas le café les gars, dodgeman il en own plus d'un en azur alors qu'il fait du pvp en f... Lire la suite
19 juin 2003 à 04:19 - Messages
Et bien au revoir mes amis vous me manquerez, en plus j'ai perdu toute la famille, le père, le fils et sa femme :)Crush tu me m... Lire la suite
Oui oui oui moi je reste je suis plus malin que FC :)Lab et sa famille... Lire la suite

Jeux

    CrapulaXXX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CrapulaXXX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CrapulaXXX n'a publié aucune critique de jeu.