Tempête-flamboyante

Dernières publications

RSS
26 juin 2015 à 23:21 - Messages
Mais lol Jeff. Bruno c'est le type tout discret depuis le début de l'aventure, pour moi c'est Marco version lambda :mdr:.... Lire la suite
Jessica elle est lourde avec Marc. Marc le psychopathe :mdr: :mdr: Avec sa petite cabane, quand les autres la découvriront il... Lire la suite
Y en a un qui vient de tricher nan ? En passant au dessus... Ce fail de Séb après l'épreuve mecs hahaha. Et Jeff va tuer quelq... Lire la suite
20 juin 2015 à 01:09 - Messages
Les répliques de la dégustation sont magiques : Jessica : Ca bouge. Seb : J'ai la dalle. Nessim : Ouais je suis galant. Chaque... Lire la suite
19 juin 2015 à 22:39 - Messages
Sérieux ? :o J'ai jamais pu regarder en direct parce que je ragequit toujours après 2 minutes de chargement en voyant le lo... Lire la suite
18 juin 2015 à 19:42 - Messages
Rebonjour, ma compo Eca/Feca/Eni commence réellement à me lasser (et j'ai l'impression qu'elle est dépassée), du coup j'aimerai... Lire la suite
15 juin 2015 à 14:26 - Messages
Salut, pour le koli, quelle team (200) est la mieux entre : . Eca multi, Eni feu/air, osa (élement ?) . Eca/Eni/Zobal . Sr... Lire la suite
14 juin 2015 à 00:31 - Messages
Merci je pense que je vais faire ça :). Mais le 11ème PA est vraiment nécessaire (si je peux économiser 20M je ne dis pas no... Lire la suite
13 juin 2015 à 20:28 - Messages
Hello, pour PvM/koli, ce stuff est-il bon ? http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/650395-iyasu-san/1.html et peut-on l'a... Lire la suite
Bah je joue avec un Feca/Eca donc bon :p. La séculaire permet aussi de taper (un peu) air dans tous les cas, le problème c'e... Lire la suite
5 juin 2015 à 23:37 - Messages
Je suis en train de regarder le Koh Lanta de la semaine passée, j'ai l'impression que les épreuves de confort sont de + en + ra... Lire la suite
Non, y a une fille du groupe des rouges qui a dit "Si quelqu'un dit que Koh Lanta c'est truqué je le tue." -> Maintenant j... Lire la suite
GG à Nessim hahaha il était tout sympa depuis le début et là BOOOOM + Punchline "touche à rien jusqu'à ce que ce soir tu sois c... Lire la suite
22 mai 2015 à 23:04 - Messages
Le gagnant de cette année va gagner parce que tous les autres auront du arrêter pour telle ou telle raison.... Lire la suite
Ils vont grossir les jaunes. C'est quoi le délire des hashtags ?! #SeuleAuMondeLolJ'aiRigolé.... Lire la suite
C'est cool ? J'ai ddl le premier, que je sache si je le mate après ce Koh Lanta :). Christophe blessé, allleeeezzzzz !!!... Lire la suite
15 mai 2015 à 22:41 - Messages
Bon bah Isabelle va partir :).... Lire la suite
A ne pas nourrir* :p. Je comprends pas comment les jaunes peuvent hésiter entre Isabelle et Corinne...... Lire la suite

Jeux

    Tempête-flamboyante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tempête-flamboyante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tempête-flamboyante n'a publié aucune critique de jeu.