aegypius

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 15:12 - Messages
Yessssss je suis dedans !!! Bon bah merci JoL et Khalzaam pour cette belle annonce !J'ajoute que je suis également porte-parole... Lire la suite
Aarfff ! j'ai beau essayer par toutes les façons , ce CD ne rentre pas dans mon lecteur ;)... Lire la suite
15 janvier 2004 à 11:17 - Messages
Pourquoi je veux participer la bêta ?Disons que cela fait quelques temps, que je m'intéresse aux MMOGs mais que Ryzom m'a parti... Lire la suite
10 août 2003 à 19:15 - Messages
Malgrés mon court passage (en une soirée c'est difficile de bien connaître les gens), j'ai trouvé cette IRL tres sympathique. L... Lire la suite
7 août 2003 à 09:54 - Messages
Bon bah comme le dit le chasseur ! On s'ra la ! Pour ma part si HS a un grand coup de flemme aigue je ferais un petit voyage : ... Lire la suite
22 juillet 2003 à 12:32 - Messages
Ayayayaya !!! Ca y'est je m'absente deux semaines et on ecorche mon nom :) pfff! Un peu de culture :... Lire la suite
25 juin 2003 à 11:44 - Messages
Salut !Pour ma part j'utilise Mozilla 1.4 qui a pour principaux interêts : - Il est OpenSource (vous remarquerez que je n'ai pa... Lire la suite
A noter : La version 1.5 de Mozilla prévoit une version plus légère de l'API principale (adieu les 30Meg de RAM :) ) selon l'é... Lire la suite
Je suis actuellement sous Win XP avec 256Mo de RAM et ca tourne tres bien ! Mozilla en français c'est ici (prenez les versions... Lire la suite
23 juin 2003 à 09:40 - Messages
Merci beaucoup bhalou (et tous les autres) pour toutes se petites précisions qui permettront au NwB de nous comprendre :) ...... Lire la suite
Je vais ajouter tout de même quelques termes qui me sont chers :OOE : Out Of Endurance - Plus d'enduranceOOM : Out Of Mana - Pl... Lire la suite
23 juin 2003 à 09:23 - Messages
N'etant pas dans une IRL DAoC, je ne parlerais pas de balade en armures dans le centre de Nantes ("J'aime les masse d'armes"...... Lire la suite
20 juin 2003 à 13:57 - Messages
I AëyaII Remarques pertinentes, humour et organisatrice de l'IRL nantaise :)... Lire la suite
20 juin 2003 à 13:24 - Messages
Comme l'as dit notre amis Hunter_SEEker je veux bien être "aide de camp en second", habitant sur Nantes nous pourrons essayer d... Lire la suite
lol ! Ouai je te laisse ce plaisir :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aegypius n'a publié aucune critique de jeu.