Oromasus |
Dernières publications

Ca y est, campagne héroïque remportée avec les Dates ! :D J'ai eu du mal car mes deux alliés n'ont pas tenu longtemps à mes co... Lire la suite

Les Oda ont fini par renaitre de leurs cendres, ils sont maintenant mes alliées et contrôlent un groupe de provinces au sud-es... Lire la suite
J'ai viré pas mal de bâtiments militaires pour faire des marchés et des tavernes à la place et j'ai développé toutes mes cultu... Lire la suite

Alors, les Date en mode héroïque, c'est coton ! :D J'ai recommencé un bon petit nombre de fois la partie, au début je rushais l... Lire la suite
Ouais c'est une constante. :D Les Oda se font constamment défoncer dès le début. :ange:... Lire la suite

J'ai débloqué les héros archers et catana. Avec les cavaliers yari de la garde shogunale et un Daïmyo gonflé à bloc, ça fait un... Lire la suite

Salut, Je viens de terminer une campagne en mode très difficile avec les Shimazu. Je vous prépare une petite saga pour illustr... Lire la suite
Pour réagir un peu à propos de sujets qui ont souvent été débattus plus haut : Le RD ne m'a pas pausé plus de problèmes qu'en ... Lire la suite

Hello, Je m'excuse de ne pas être passé plus tôt : Non j'ai pas les dates, mais je pourrai les retrouver. Mieux, je referai ... Lire la suite

Salut à tous, J'ai passé une bonne partie de la nuit dernière à vous lire et j'ai été enchanté de trouver ici de vrais passion... Lire la suite
Excellente vidéo, fallait y penser à cette protection ! Comme promis voici un petit résumé de ma première campagne victorieuse... Lire la suite