Oromasus

Dernières publications

RSS
13 April 2011 à 15:29 - Messages
Ca y est, campagne héroïque remportée avec les Dates ! :D J'ai eu du mal car mes deux alliés n'ont pas tenu longtemps à mes co... Lire la suite
12 April 2011 à 13:53 - Messages
Les Oda ont fini par renaitre de leurs cendres, ils sont maintenant mes alliées et contrôlent un groupe de provinces au sud-es... Lire la suite
J'ai viré pas mal de bâtiments militaires pour faire des marchés et des tavernes à la place et j'ai développé toutes mes cultu... Lire la suite
7 April 2011 à 16:06 - Messages
Alors, les Date en mode héroïque, c'est coton ! :D J'ai recommencé un bon petit nombre de fois la partie, au début je rushais l... Lire la suite
Ouais c'est une constante. :D Les Oda se font constamment défoncer dès le début. :ange:... Lire la suite
5 April 2011 à 00:49 - Messages
J'ai débloqué les héros archers et catana. Avec les cavaliers yari de la garde shogunale et un Daïmyo gonflé à bloc, ça fait un... Lire la suite
4 April 2011 à 20:06 - Messages
Salut, Je viens de terminer une campagne en mode très difficile avec les Shimazu. Je vous prépare une petite saga pour illustr... Lire la suite
Pour réagir un peu à propos de sujets qui ont souvent été débattus plus haut : Le RD ne m'a pas pausé plus de problèmes qu'en ... Lire la suite
1 April 2011 à 05:57 - Messages
Hello, Je m'excuse de ne pas être passé plus tôt : Non j'ai pas les dates, mais je pourrai les retrouver. Mieux, je referai ... Lire la suite
25 March 2011 à 19:28 - Messages
Salut à tous, J'ai passé une bonne partie de la nuit dernière à vous lire et j'ai été enchanté de trouver ici de vrais passion... Lire la suite
Excellente vidéo, fallait y penser à cette protection ! Comme promis voici un petit résumé de ma première campagne victorieuse... Lire la suite

Jeux

Oromasus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oromasus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oromasus n'a publié aucune critique de jeu.