Kahis

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 14:23 - Messages
c un drop de la zone aerus, je t'invite a assister aux arté comme Cyclope eye et Braggart, il drop de tps en tps, il a une UV t... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:53 - Messages
j'en ai une pour tous les artefacts mid, si tu as un ftp ou je peux l upper mp moi :)... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:33 - Messages
3 décembre 2004 à 17:30 - Messages
si quelqu'un pouvait me le prendre :pJe suis au taff la, sinon spa grave j'attendrai... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:23 - Discussion
Je suis ouvert a toutes les propositions/changements, je souhaite juste garder mon decap force 26 et decap pdv 200 et pouvoir sw... Lire la suite
3 décembre 2004 à 12:15 - Messages
exactement ce que je voulais, je peux inc un chaman ml5+ OU un healeur spe aug ML0 ET un healeur apais ml4 (mank 50% MLXP pour ... Lire la suite
Pour l'avoir fait moult fois sur hib, le drop est d'environ 1/5 ou 1/6, il faut compter 50min/brassard en moyenneAussi, l'un de... Lire la suite
chamy + heal apaisouhealeur buff + healeur aug edite ton post pour la compo :D et repond a ma question :chut: :p... Lire la suite
3 décembre 2004 à 11:45 - Messages
3 décembre 2004 à 10:06 - Messages
FAKE BRUNE! stop les jeux de mots a 2 silver :mal: Mid sous-peuples ... ouais mais bon :p , faut en profiter avant les vacances... Lire la suite
3 décembre 2004 à 01:39 - Messages
decap force pas capé, dex sert pas a grand chose de facon générale, aucun decap pdv.... mais switch poison et pyro facile, proc... Lire la suite
3 décembre 2004 à 00:34 - Messages
Je tiens tout d'abord a m'excuser de ne pas avoir pu me connecter :( C'était indépendant de ma volonté, je crois qu'ils font de... Lire la suite

Jeux

    Kahis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahis n'a publié aucune critique de jeu.