alex70000

Dernières publications

RSS
28 June 2015 à 04:20 - Messages
Je viens de trouver avec la fonction llRezAtRoot, merci quand même :ange:... Lire la suite
28 June 2015 à 02:32 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir faire Rez un objet à partir d'un véhicule de type avion, afin qu'il soit dans son même axe +... Lire la suite
3 February 2014 à 19:09 - Messages
Je me disais aussi en théorie que ça venait de ça mais je ne sais pas vraiment comment réaliser un code qui va calculer la dist... Lire la suite
Merci Redpurple ton code fonctionne et permet à mon objet de se déplacer sur de grande distance ! Par contre j'ai une nouvell... Lire la suite
Merci beaucoup, là c'est tout bon, il me manquait la commande pour arrêter l'animation ! Bonne soirée à vous :p ... Lire la suite
3 February 2014 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec l'utilisation de llSetKeyframedMotion pour le déplacement d'un objet vers un avata... Lire la suite
26 January 2013 à 17:54 - Messages
Bonjour et merci pour vos réponses, Je ne savais pas qu’un sensor était limité à 16 objets ! Je comprend mieux maintenant. Qu... Lire la suite
Merci à tous pour vos explications très détaillées concernant la demi sphère du sensor. Pourriez vous me confirmer ou pas si c... Lire la suite
Merci beaucoup, tout semble fonctionner ! :amour:... Lire la suite
25 January 2013 à 23:37 - Discussion
Bonjour, Je cherche à trouver le streaming coast d'objets posés sur une région grâce à un sensor limité à 96 mètres. Mon premi... Lire la suite
1 January 2013 à 15:26 - Messages
Merci pour ta réponse rapide. Je viens de tester avec la valeur 1.0 mais ca ne change que la valeur du creux des sphères qui s... Lire la suite
Désolé, en fait je me suis mal exprimé c'est le biseautage que je voudrais modifier sur un ensemble de sphères (selon les viewe... Lire la suite
Je vois, pourtant j'utilise Phoenix et l'option biseautage est là :( Merci dans tous les cas pour ton aide, je vais oublier ce... Lire la suite
1 January 2013 à 14:45 - Discussion
Bonjour et heureuse nouvelle année à vous tous ! Voici, mon problème. J'aimerais modifier les paramètres de plusieurs prim lié... Lire la suite
5 September 2012 à 17:39 - Messages
Merci beaucoup redpurple pour ce script très complet ! C'est exactement ce que je recherchais :chut:... Lire la suite
3 September 2012 à 18:31 - Messages
Merci bestmomo pour ces indications. Je vois que ça reste très compliqué pour une parcelle mais est ce qu’il en est de même ... Lire la suite
J'ai essayé de faire un scripte (qui n'est pas très académique en passant) pour qu'une prim se déplaçant avec un sensor n'aille... Lire la suite
Bonjour redpurple, Pour faire simple l’idée est de rez un objet à chaque entrée de visiteurs et cet objet va les suivre tout ... Lire la suite

Jeux

alex70000 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alex70000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alex70000 n'a publié aucune critique de jeu.