Dark_Zenith |
Dernières publications

Cet inconnu dit alors a Lorka:"Maintenant que je t'ai aider ce colosse me cherchera autant que toi alors restons ensemble nous ... Lire la suite

Cependant un homme vetu d'une cape noir se faisait discret les suivant attendant que Faerth sorte de la cohue avec sa proie.La ... Lire la suite

ou bien un moine combattant a main nus ou a la faux avec l'habit du moine noir (je sais plus comment s'appelle cette robe je cr... Lire la suite

je trouve pas le server irc dans la liste je fais comment svp???EDIT: Je viens juste de trouver une explikation en feuilletant ... Lire la suite

Bon je v etre court est ce que le site a un chat IRC si oui vous pouvez me filer l'adresse que je discute en live avec des fondu... Lire la suite

ca m'avance pas bocoup ca franchement et comment je bat cet automat je galere serieux j'ai essayer 15 fois de le battre et il m... Lire la suite
lol bon si y'as un puissant mago qui pe m'eclairer ca serait cool... Lire la suite

c koi ces robes??? et y'as po un truc pour gaire apparaitre les capes????... Lire la suite
t'as po des adresses de hak pak??? je ve mes capes et est ce qu'elles apparaitront dans la version solo???... Lire la suite
mici naoko au fait tu pe aller jeter un oeil sur mon topic pour essayer de m'aider... Lire la suite