Shnoubal |
Dernières publications

Salut, Je serais toi je mettrais tout en vitalité si tu veux PvP. Si tu veux vite up 200 bah sagesse. Sinon à mon avis tous l... Lire la suite

Je vois que sa parle de CAC. Pour ma part j'avais test le Sabre Heutelle ou un truc du genre, bref. Je te conseil de prendre un... Lire la suite

Tu n'as pas tort. Avec les bottes mino je gagne en dommage ce qui est très intéressant. Je gagne aussi en portée. Je perd 35 ... Lire la suite
Je suis actuellement force, mais je pensais passer sur ce mode de jeu histoire de changer un peu. Donc si je te comprends bien,... Lire la suite

Bonjour, je suis sadida terre actuellement de lvl 158 et je pensais restat sur un build Fourbe, ou feu/eau. Je taperais princip... Lire la suite

:amour: J'aime payer pour un service instable :amour: :maboule: J'aime être déco toutes les 30sec :maboule: :) ... Lire la suite

Ok merci pour vos estims :) D'ailleurs si quelqu'un la veux :P Edit : Panoplie Vendu, certains items avaient du mal à partir ... Lire la suite

Bonjour! Voilà j'aimerais avoir une petite estimation sur chacun de ces items, de la tête au pied :) donc détaillé si possible, ... Lire la suite

AH et bien elle me servira un autre jour cette orbe :) Quelqu'un m'a rush Tyty et Rasboul, je risque de faire l'arche avec une... Lire la suite

Bonjour! Je me présente, IG je suis Shnoubal, un sadida terre 136. J'aimerais restat pour pouvoir parchoter ma force. Cela fait... Lire la suite