Bartaboum |
Dernières publications

Lors de la bêta j'ai rencontré une gentille Trykette du nom de KAZE si vous la voyez dites lui que Bartaboum est parti à sa rech... Lire la suite

Super la description merci bcps... Lire la suite

Problème résolu ma carte devait deconner... Lire la suite

Bonjour à tous,Bartaboum vient de prendre du service sur Atys.J'espere vous rencontrer nombreux.Bon jeu à tous.... Lire la suite

Salut Peut on jouer a ryzom sans le cd dans le lecteur? ( je viens de casser le miens) Merci de vos réponses Lire la suite

Je vais passer par un ami qui joue déjà et essayer de voir si je peux résoudre le problème comme cela. Je suppose que ça devrai... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d acheter le jeu aujourd hui. Lors de la création de mon compte aucun problème jusqu'au moment ou je... Lire la suite

Bonjour à tous j'attends mon cd pour vendredi.Mon personnage se nommera Bartaboum foreur Tryker.A bientôt... Lire la suite

Bonjour à tous j'attends mon cd pour vendredi.Mon personnage se nommera Bartaboum foreur Tryker.A bientôt... Lire la suite

Salut, je suis un joueur de jdr qui décide de se lancer dans le jeu online, donc je m'intéresse a DAOC. Un problème majeure se ... Lire la suite