sombre-privilège |
Dernières publications

Oui enfin ca reste un forum libre d'expression libre et tu n'as pas a porter d'attaques personnelles de ce genre. Surtout que... Lire la suite
pas objective, pas objective... Dans un certain sens si puisqu'ils soulignent le fait que alb a reussit un coup d'eclat. On peu... Lire la suite

ouais c vrai trop fort Reine :p un guerrisseur ca tue tou c bien connu :ange: .200 days /played moi je dis dosage ^^ nous... Lire la suite

Le mieux : Tu choisit albion/brocensuite Tu choisit troll et tu clic elementalisteensuite T'as le choix entre Sicaire et pr... Lire la suite
dsl trop tentant :D :D... Lire la suite

Je rêve des fois .... Franchement vous êtes vraiment en train de vous plaindre parceque certain en ont marre de l'xp et veule... Lire la suite

Ben t'as qu'a faire comme moi :D :D Tu continue les parties poilantes de JdR avec un MD qui assure comme un Dieu en companie... Lire la suite

tu joue sur quel serveur ? ^^ J'ai senti ca aussi VIOLENT. Mais bon c surtout le /level qui fait. Pis tous mes petits copain ... Lire la suite
ben si bien sur qu'ils vont le faire c GOA ^^ Pis en plus ils vont poser le /level 30 sur tout le nouveau serveur pour bien l... Lire la suite
Je peux rire ? 1873 hpx full buffé ... Montre-moi un seul mais alors un seul caster qui arrive a ce score. Vasy mon gars bonn... Lire la suite

je vote :D Même si pour l'instant j'ai rencontré que du 15/25%. Je dois être chanceux lol... Lire la suite

MDR lukiel ^^ Tu a parfaitement ciblé le joueur peureux de base qui lis les forum au lieu de jouer selon ses goûts :p Au suj... Lire la suite

Jouer sur un server US ca m'a perfectionné mon anglais enormément. Je déplore simplement que le fait de préciser qu'on est ... Lire la suite