RaAmonth

Dernières publications

RSS
4 novembre 2003 à 10:22 - Messages
dsl c ete nous les 1 er Millenium lol on les as tous detruit avant qu on quite le serveur,apres c ete eux les bosse j avoue,mai... Lire la suite
26 octobre 2003 à 12:41 - Messages
Sont ou les roxor !!! Ha ! sa roxe quand on est 4 full grp vs 1 full grp,mais pour reprendre DC y a persone !!!!!! lol que c es... Lire la suite
Bon puisque personne ne vient,je v kill du Grey en ZF Attention a vous les Grey j INC !!!!!!!Le Grey c bon mangez en !!!!!!!!Ra... Lire la suite
26 octobre 2003 à 11:50 - Messages
26 octobre 2003 à 11:27 - Discussion
Alors vous avez peur les MID et HIB on vous attend DC,Bande de Trompette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lire la suite
22 octobre 2003 à 13:18 - Messages
Pas de fair play avc les ennemis;Normal !!!Comme si vous en aviez vous avc le pauvre ptit mage tous seul a g1 qui attend du mon... Lire la suite
les buff boot smal,je suis pas buff boot,le seul truc que j utilise c est les potion con dex regen endu soin,mais sa m arrive d... Lire la suite
Donc petit gris, si un méchant sicaire ( ou autre ) essaye de massacrer ton groupe, ne fuit pas, c'est lui qui va souffrir }La ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:08 - Messages
GG Mactbw j espere que c ete un Grey !!!!! A mort les grey ! ! ! les grey c bon mangez en !!!!!!... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:05 - Discussion
depuis 48 heure je chasse dans les zone ZF et devant les sorties des chateaux,et je vois pas beaucoup de Grey qui XP,donc ce pos... Lire la suite
21 octobre 2003 à 14:58 - Messages
je n est pas pu lire jusqua la fin,car je pleur a chaud de l arme comme un gamins malgres mes 25 ans,je suis trop triste... Lire la suite
8 juillet 2003 à 16:24 - Messages
nop je les juste construite et placer... Lire la suite
donc si j ai bien comprit avant de construire un harvester je doit construire un wind power pour l energy lui donner des credit... Lire la suite
Merci pour tous ces renseignement merci bien :o :o :o... Lire la suite
8 juillet 2003 à 15:23 - Discussion
Voila ma question: J ai construit un Harvester,j ai selectionner ma resource a extrere,j ai appuyé sur on,mais le probleme c es... Lire la suite

Jeux

    RaAmonth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RaAmonth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RaAmonth n'a publié aucune critique de jeu.