Humprey Dator

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 07:10 - Messages
1) c'est un post ouin ouin --- oui tres ouin ouin2) ce n'est pas le bon forum --- c'est pas le forum Alb ?3) tu étais jaune pou... Lire la suite
... vrai je suis fatigué, fatigué de voir que les gens sont tellement ( le je dis pas ) qu'il ne reconnaissent aucunes erreurs ... Lire la suite
2 juillet 2003 à 06:09 - Discussion
5h du matin ce Mercredi, je rentre du boulot, l'envie de faire une petite heure de jeu est plus forte, que l'appel vibrant du li... Lire la suite
19 juin 2003 à 13:49 - Messages
( rp ) GRRRRRRRR !!!! moi je préférerais perdre un lvl plutôt que de mendier ça !!!!! ma peau de kobie bleue n'est pas a vendre... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:28 - Discussion
Bonne fête a tous les papas ! qui jouent ou pas ( rime involontaire ) Si t'es pas papa, coure vite embrasser le tien, si tu l... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:20 - Messages
Arretez un peu la ! on est ou ? vous voulez pas créer une milice pendant que vous y etes ! bon ok il y a de la similitude entre... Lire la suite
T'inquiete pas ma louloutte je suis pas dsl pour toi, les avocats sont autant utile que la misère dans ce monde, et pis t'a rai... Lire la suite

Jeux

    Humprey Dator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Humprey Dator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Humprey Dator n'a publié aucune critique de jeu.