Gehen Sealbreaker

Dernières publications

RSS
13 October 2011 à 08:14 - Messages
J'espère ! Bon, vu qu'il y a aussi un public familial, beaucoup de coca et d'ice tea, mais l'an dernier la buvette avait des ... Lire la suite
12 October 2011 à 20:02 - Discussion
Salut les gens ! Petit message pour relayer une info (postée ici sur les forums officiels) : Cette année, au festival des 24 h... Lire la suite
13 March 2011 à 21:14 - Messages
Ah mais moi non plus ! Ca fait des plombes que je veux une blouse de labo futuriste pour mon perso, Incarna va peut-être m'en... Lire la suite
Ca sera au CSM de modérer l'impact de ce genre d'effets. Je pense que CCP a bien compris qu'il ne fallait pas prendre les jou... Lire la suite
Autant je comprends ton point de vue, autant je suis pas trop convaincu. Certes, ca ajoute a l'immersion, mais faut avouer qu'a... Lire la suite
12 March 2011 à 12:26 - Messages
Un peu en retard : J'ai voté pour moi, pour la même raison que Meissa ;) Plus sérieusement, sur la question des Microtransacti... Lire la suite
8 March 2011 à 11:12 - Messages
Pour être plus précis concernant le FW, le truc c'est qu'il va falloir faire quelque chose (de mon point de vue) : en faire... Lire la suite
7 March 2011 à 16:05 - Messages
Probablement pas, non. Je vais expliciter un peu : il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de présenter l'univers de EVE dan... Lire la suite
lol ? Plus sérieusement, essaye de comprendre de quoi les gens parlent avant de poster ;) Les Live Events reprendront bien,... Lire la suite
7 March 2011 à 14:48 - Messages
Je pense que je voterais pour toi si je ne me présentais pas moi-même :P Quoique... les Goons vont déjà fournir au CSM son con... Lire la suite
5 March 2011 à 13:34 - Messages
Gnié ? :mdr: Salut Farel ! Merci de ton soutien. Comme je sais que tu es également un membre (parfois) actif des forums o... Lire la suite
5 March 2011 à 11:06 - Discussion
Bonjour a tous ! Lurkant à l'occasion sur ces forums, je suis plus quelqu'un qui lit qu'un posteur frénétique... Il est temps p... Lire la suite

Jeux

Gehen Sealbreaker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gehen Sealbreaker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gehen Sealbreaker n'a publié aucune critique de jeu.