Gehen Sealbreaker |
Dernières publications

Event IRL - Les 24 heures du Jeu à Theix (Bretagne) - 29 et 30 octobre - gratos !
Eve - L'assemblée des cinq empires
J'espère ! Bon, vu qu'il y a aussi un public familial, beaucoup de coca et d'ice tea, mais l'an dernier la buvette avait des ... Lire la suite

Event IRL - Les 24 heures du Jeu à Theix (Bretagne) - 29 et 30 octobre - gratos !
Salut les gens ! Petit message pour relayer une info (postée ici sur les forums officiels) : Cette année, au festival des 24 h... Lire la suite

Ah mais moi non plus ! Ca fait des plombes que je veux une blouse de labo futuriste pour mon perso, Incarna va peut-être m'en... Lire la suite
Ca sera au CSM de modérer l'impact de ce genre d'effets. Je pense que CCP a bien compris qu'il ne fallait pas prendre les jou... Lire la suite
Autant je comprends ton point de vue, autant je suis pas trop convaincu. Certes, ca ajoute a l'immersion, mais faut avouer qu'a... Lire la suite

Un peu en retard : J'ai voté pour moi, pour la même raison que Meissa ;) Plus sérieusement, sur la question des Microtransacti... Lire la suite

Pour être plus précis concernant le FW, le truc c'est qu'il va falloir faire quelque chose (de mon point de vue) : en faire... Lire la suite

Probablement pas, non. Je vais expliciter un peu : il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de présenter l'univers de EVE dan... Lire la suite
lol ? Plus sérieusement, essaye de comprendre de quoi les gens parlent avant de poster ;) Les Live Events reprendront bien,... Lire la suite

Je pense que je voterais pour toi si je ne me présentais pas moi-même :P Quoique... les Goons vont déjà fournir au CSM son con... Lire la suite

Gnié ? :mdr: Salut Farel ! Merci de ton soutien. Comme je sais que tu es également un membre (parfois) actif des forums o... Lire la suite

Bonjour a tous ! Lurkant à l'occasion sur ces forums, je suis plus quelqu'un qui lit qu'un posteur frénétique... Il est temps p... Lire la suite