Jablonski |
Dernières publications

Oui je suis d'accord ^^ d'ailleurs si il y en a qui ont pris le pack konoha mais qui ne s'en servent pas, je le veux bien.... Lire la suite

Salut, je suis désolé pour le defie d'hier soir, ma conection m'a laché.... on renouvelera sa dans les jours a venir.encore dés... Lire la suite
pas de soucis psilo c'est pour le fun donc une victoire, une défaite peu importe tant qu'on peut s'amuser... Lire la suite

en voyant les bétises de mon petit frère je decide de prendre les choses en main. je ferais en sorte qu'il ne flood plus comme ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | on fera le spectacle comme convenu. a ce soir. -neophyte-... Lire la suite
je me suis expliqué par rapport a sa juste au dessus c'est un petit qui écrivait donc pas la peine de répéter la meme chose plu... Lire la suite

Tsuna-Hit défie Les CitWouilles Contre-Attaquent! Défie accepté par Les CitWouilles Contre-Attaquent! le 12/03/11 à 21H00 ... Lire la suite
Tsuna-Hit défie Les Déjentés Sauce Gaming Cette team me plait bien :)... Lire la suite
ba non sinon sert a rien d'avoir des remplaçant c'est pour avoir une surprise ^^ C'est quoi ton nom IG ? PS: Les autres Team ... Lire la suite

Tsuna-Hit défie Les CitWouilles Contre-Attaquent! Tsuna-Hit défie Pâté Hénaff Défie accepté par Pâté Hénaff le 10/03/11 ... Lire la suite

Defie accepté par La Dream Team Zaap Frigost (La Bougarde) Le dimanche 06/03/2011 A 21H30... Lire la suite
La pyramide n'est pas encore faite elle sera creer demain par psilo au hasard a moins que si Nous gagnions se soir serai-t-... Lire la suite

Ne tkt pas j'ai lancé mon defi pour dimanche :) PS:La Team Tsuna-Hit souhaiterez avoir le Zaap de Frigost (La Bougarde) en ... Lire la suite
On veut avoir une victoire mais ne t'inquiete pas a partir du 2eme on va attaquer dur c'est parce que kani joue pas comme nou... Lire la suite
ok... Lire la suite

Pour que les capitaines se mettent d'accord on fait sa IG? si oui comment savoir qui est le capitaine?? merci Nous pourrons la... Lire la suite
Jeux
Jablonski joue à :
DOFUS (depuis 2007) |