Jablonski

Dernières publications

RSS
24 October 2016 à 12:55 - Messages
Oui je suis d'accord ^^ d'ailleurs si il y en a qui ont pris le pack konoha mais qui ne s'en servent pas, je le veux bien.... Lire la suite
13 March 2011 à 15:01 - Messages
Salut, je suis désolé pour le defie d'hier soir, ma conection m'a laché.... on renouvelera sa dans les jours a venir.encore dés... Lire la suite
pas de soucis psilo c'est pour le fun donc une victoire, une défaite peu importe tant qu'on peut s'amuser... Lire la suite
10 March 2011 à 19:08 - Messages
en voyant les bétises de mon petit frère je decide de prendre les choses en main. je ferais en sorte qu'il ne flood plus comme ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | on fera le spectacle comme convenu. a ce soir. -neophyte-... Lire la suite
je me suis expliqué par rapport a sa juste au dessus c'est un petit qui écrivait donc pas la peine de répéter la meme chose plu... Lire la suite
8 March 2011 à 22:01 - Messages
Tsuna-Hit défie Les CitWouilles Contre-Attaquent! Défie accepté par Les CitWouilles Contre-Attaquent! le 12/03/11 à 21H00 ... Lire la suite
Tsuna-Hit défie Les Déjentés Sauce Gaming Cette team me plait bien :)... Lire la suite
ba non sinon sert a rien d'avoir des remplaçant c'est pour avoir une surprise ^^ C'est quoi ton nom IG ? PS: Les autres Team ... Lire la suite
7 March 2011 à 21:33 - Messages
Tsuna-Hit défie Les CitWouilles Contre-Attaquent! Tsuna-Hit défie Pâté Hénaff Défie accepté par Pâté Hénaff le 10/03/11 ... Lire la suite
6 March 2011 à 19:04 - Messages
Defie accepté par La Dream Team Zaap Frigost (La Bougarde) Le dimanche 06/03/2011 A 21H30... Lire la suite
La pyramide n'est pas encore faite elle sera creer demain par psilo au hasard a moins que si Nous gagnions se soir serai-t-... Lire la suite
5 March 2011 à 18:31 - Messages
Ne tkt pas j'ai lancé mon defi pour dimanche :) PS:La Team Tsuna-Hit souhaiterez avoir le Zaap de Frigost (La Bougarde) en ... Lire la suite
On veut avoir une victoire mais ne t'inquiete pas a partir du 2eme on va attaquer dur c'est parce que kani joue pas comme nou... Lire la suite
4 March 2011 à 23:58 - Messages
Pour que les capitaines se mettent d'accord on fait sa IG? si oui comment savoir qui est le capitaine?? merci Nous pourrons la... Lire la suite

Jeux

Jablonski joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Jablonski n'a publié aucune critique de jeu.