koula |
Dernières publications

Tu peux tout simplement chasser. Ca donne viande et points d'aventures... Lire la suite
Pfff... Les ruines vont fermer et toujours pas de pantalon de pirate :/... Lire la suite

Les ruines, j'y vais sans arme ni armure (sauf dans la salle des pavés lisses/rayés où il faut marcher sur les rayés avec tes m... Lire la suite

Pardon. Je rectifie : le type qui a enfilé une cape à un chat avant d'y mettre le feu... :aide:... Lire la suite

Je ne pense pas qu'ils retiennent beaucoup de critique. Il faut qu'ils la trouve pertinente et équilibrée 'pas comme la mienne... Lire la suite

Je me méfie moins du pouce que du type qui a mis le feu à un gentil petit chat :doute:... Lire la suite

Je pense que le livre d'arme 5 s'obtient lors d'une quête mais je me trompe peut-être...... Lire la suite

Wow ! Drôle de challenge communautaire : aller se faire rembarrer sur un forum pour la gloire de 650km ! Ca fait un peu kamik... Lire la suite

koola, sur Shaolan depuis 1308 jour(s), participe au challenge ! :maboule:... Lire la suite
moi, j'ai du mal à trouver des allumettes :/ Il m'en manque trop (et j'en ai gaspillé dans les ruines sans savoir !)... Lire la suite
Jeux
koula joue à :
650km (depuis 2006) |