roromain |
Dernières publications

Merci les gars pour ces guides, sa ma permis de voir les grosse base ^^ je vais télécharger le jeux d'ici quelque heure ( et ou... Lire la suite

Bien le bonjour à tous Joliens et Joliennes ! Voila, j'ai envie de me mettre a ce jeux, mais comme tout moba, il y a un certai... Lire la suite

Sa me fais penser au système d'exploration qui existait dans Freelancer ( LA simulation spatial ! créer par Chris Robert lui mê... Lire la suite

il est vrai que dayz me semblait approprier. mais le fait est que payer un jeux juste pour un mod me fais chier ^^ c'est pour s... Lire la suite

Bonjours ( ou bonsoir ) mes chers amis JOLiens ! je requiert votre aide ! En effet je suis en manque d'un certain type de jeux ... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce sujet pour vous informer que la team Aov recrute ! Nous sommes une team sympathique... Lire la suite

salut a tout les membre de cette section . Alors voila , avec un de mes amis on a achetée un serveur avec le service nitroserv .... Lire la suite

Salut a tous et a toute . Alors voila , voici mon problème : quand je me connecte a un serveur , la map se charge mais quand j'a... Lire la suite

salut a toi ! voila je me présente : Romain 17 ans , amateur de jeux vidéo et de minecraft plus récament . ton serveur m'intere... Lire la suite

salut a touts les Joliens ! voila j'ai découvert se soir une vidéo d'un mod's permettant de jouer a halo sur minecraft qui est a... Lire la suite
Jeux
roromain joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
roromain a joué à :
Combat Arms Europe (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | War Rock (2007-2009) |