duxar

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 18:33 - Messages
Salut à vous les immortels, J'espère que vous aller bien comme prévu voilà la nouvelle vidéo dédiée à la présentation des c... Lire la suite
Le fait d'éditer un post ne le rafraîchit pas sur le forum, c'est pour cette raison que j'ai mis un post à la suite tout simple... Lire la suite
6 mars 2015 à 14:38 - Discussion
Bonjour à tous, Grand fan de MMORPG et ancien hardcore gamer sur WoW, je me lance dans l'aventure de SKYFORGE. Je viens i... Lire la suite
25 février 2012 à 01:13 - Discussion
Bonsoir à tous, Je viens vers vous, pour demander conseil amis dragonicien, j'ai l'envie de me faire un rerol mais je ne sa... Lire la suite
25 mars 2011 à 14:41 - Messages
Voici la chaîne de la guilde Arcane vous trouverez dans celle-ci l'intégralité des vidéos de la guilde. J'espère que vous prend... Lire la suite
25 mars 2011 à 14:41 - Messages
Voici la chaîne de la guilde Arcane vous trouverez dans celle-ci l'intégralité des vidéos de la guilde. J'espère que vous prend... Lire la suite
17 mars 2011 à 10:45 - Messages
Salut à tous ! ! ! La guilde Arcane s'agrandit, mais elle a encore besoin de VOUS ! ! :maboule::maboule: Nous avons comme... Lire la suite
17 mars 2011 à 10:44 - Discussion
Salut à tous ! ! ! La guilde Arcane s'agrandit, mais elle a encore besoin de VOUS ! ! :maboule::maboule: Nous avons commen... Lire la suite
4 mars 2011 à 16:45 - Messages
Nous finalisons notre roster et continuons le leveling ensemble, REJOIGNEZ-NOUS ! KilnY PS : Bon jeu à tous:mdr:... Lire la suite
27 février 2011 à 19:35 - Messages
La guilde s'agrandit de jours en jours venez nombreux. Finir le leveling ensemble et être parmis les premiers à poser notre ... Lire la suite
24 février 2011 à 17:35 - Discussion
Salut, Arcane sera une guilde évoluant sur le serveur Brisesol FR coté gardien. La guilde est là pour rassembler des joueu... Lire la suite

Jeux

    duxar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    duxar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    duxar n'a publié aucune critique de jeu.