Skooky |
Dernières publications

Bonjour j'ai un problème: 1- Je lance minecraft! 2-Je joue normalement pendant 5-10 min 3- Le jeu lag jusqu’à la fermeture/r... Lire la suite

je suis sous windows 7et je ne peut qu'allouer 1000 mo à java !... Lire la suite

Bonjour. Voilà j'ai un problème avec mon mc Quand je veut joué en multijoueur au bout de 5 minutes l'écran se fige puis un mes... Lire la suite

Ok c'est ce que je pensais donc merci de confimé... Lire la suite
Mais j'ai un autre probleme je ne trouve pas mon dossier de pack de texture -_-... Lire la suite

Bonjour, voilà ,je vous expose mon problème: quand je lance minecraft le jeu se lance normalement, puis le "jingle" mojang, et a... Lire la suite

Ah d'accord cela m'avais inquiété mais c'est bon alors:)... Lire la suite

Bonjour, c'est encore moi. J'ai un autre problème, je vous explique: Quand j'essai de me connecté à minecraft le launcher me d... Lire la suite

Merci pour ton aide je vais vérifier cela maintenant;)... Lire la suite

Bonjour je vous explique mon probleme Quand je lance minecraft l'écran devient noir au bout de quelque minute alors que j'ai mi... Lire la suite

Bonjour je vous explique mon probleme Quand je lance minecraft l'écran devient noir au bout de quelque minute alors que j'ai mi... Lire la suite