Skooky

Dernières publications

RSS
6 février 2012 à 20:18 - Discussion
Bonjour j'ai un problème: 1- Je lance minecraft! 2-Je joue normalement pendant 5-10 min 3- Le jeu lag jusqu’à la fermeture/r... Lire la suite
1 septembre 2011 à 22:09 - Messages
je suis sous windows 7et je ne peut qu'allouer 1000 mo à java !... Lire la suite
1 septembre 2011 à 09:55 - Discussion
Bonjour. Voilà j'ai un problème avec mon mc Quand je veut joué en multijoueur au bout de 5 minutes l'écran se fige puis un mes... Lire la suite
2 avril 2011 à 19:59 - Messages
Ok c'est ce que je pensais donc merci de confimé... Lire la suite
Mais j'ai un autre probleme je ne trouve pas mon dossier de pack de texture -_-... Lire la suite
2 avril 2011 à 13:30 - Discussion
Bonjour, voilà ,je vous expose mon problème: quand je lance minecraft le jeu se lance normalement, puis le "jingle" mojang, et a... Lire la suite
13 mars 2011 à 15:41 - Messages
Ah d'accord cela m'avais inquiété mais c'est bon alors:)... Lire la suite
13 mars 2011 à 12:09 - Discussion
Bonjour, c'est encore moi. J'ai un autre problème, je vous explique: Quand j'essai de me connecté à minecraft le launcher me d... Lire la suite
9 mars 2011 à 11:25 - Messages
Merci pour ton aide je vais vérifier cela maintenant;)... Lire la suite
9 mars 2011 à 10:02 - Discussion
Bonjour je vous explique mon probleme Quand je lance minecraft l'écran devient noir au bout de quelque minute alors que j'ai mi... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:03 - Discussion
Bonjour je vous explique mon probleme Quand je lance minecraft l'écran devient noir au bout de quelque minute alors que j'ai mi... Lire la suite

Jeux

    Skooky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skooky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skooky n'a publié aucune critique de jeu.