Konos

Dernières publications

RSS
16 July 2012 à 21:58 - Messages
Pour sculpteur de baguette, la est juste magnifique. Après faut voir comme toujours en fonction des prix du serveur.... Lire la suite
18 May 2012 à 12:43 - Messages
Pour les pa ré cri, en brisant des dolines tu en récupères assez facilement. Personnellement c'est comme ça que je fais, et sûr... Lire la suite
2 December 2011 à 21:37 - Messages
Epée du Dark Vlad est juste pour les iops. Je crois que c'est tout après. Edit:Pwned... Lire la suite
13 November 2011 à 21:35 - Messages
Mais bien que les gorithmes soient meilleures que les cantiles telle quelle, ces dernières seront meilleurs en présence d'autr... Lire la suite
De toute façon on est toujours obligé de faire des concession à un endroit ou à un autre. Je changerais juste 2 choses pour pas... Lire la suite
Il a des bon bonus, des dégâts pas dégeux, ainsi qu'un vol de vie et surtout profites très bien de la mutilation du iop. Et p... Lire la suite
8 November 2011 à 18:55 - Messages
Bonjour, je suis un iop 163 terre/air, et je suis actuellement équipé comme ceci:http://dofusbook.net/perso/enisama/Deathly-Sto... Lire la suite
Le solomonk est présent dans mon stuff actuel, où j'ai besoin de cc pour les dagues. Au final, les do élémentaires rattrapent l... Lire la suite
20 September 2011 à 21:13 - Messages
Bonjour pourrais je avoir une estimation de Koaskette la Chapelière?... Lire la suite
18 September 2011 à 14:50 - Messages
Bonjour, pourrais-je avoir une estimation pour les archimonstres suivants: -Abrakanette l'Encapsulé/Abraknyde sombre -Kitsoupop... Lire la suite
22 February 2011 à 11:24 - Discussion
Bonjour cher joliens, si je met ce post, c'est pour vous demander d'estimer deux archimonstres dont je n'ai aucune idée du prix:... Lire la suite

Jeux

Konos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Konos n'a publié aucune critique de jeu.