Rorolex

Dernières publications

RSS
11 July 2011 à 00:14 - Messages
Bonjour tout le monde !:) Je voudrais vous demandez votre avis au sujet du stuff 8x de mon iop feu pvp.alors son stuff actu... Lire la suite
11 April 2011 à 23:03 - Messages
beaucoup de personne me propose la panoplie shika surement pour ses résistance et sa sagesse face a certaine classe en pvp mais... Lire la suite
je suis d'accord avec toi cependant part a port a la panoplie shika comme tu disais elle ne donne pas beaucoup d'initiative se ... Lire la suite
donc face aux autres sacri il me faudra un autre steuf ???... Lire la suite
9 April 2011 à 18:50 - Messages
bonjour j'ai un sacrieur feu pvp level 80 que me conseiller vous comme steuf pour l'instant j'ai sa : -courronne du roi gelax +... Lire la suite
4 February 2011 à 18:57 - Messages
Bonjour Je voudrais savoir si je peux gérer le dj craqueleur et la quête du dofus cawotte avec cette team: Sram air 8x /po/cc... Lire la suite
26 January 2011 à 22:15 - Messages
Bonjour,je suis un xelor air niveau 8x je voulais savoir ce que vois pensiez de mon stuff: Chapeau de barberoussa:63 en agi,1... Lire la suite
Oui c vrai que sa peut se jouer mais la des vent coûte très cher...:( et je suis un peu en manque dagi mais merci de l'idée. Et... Lire la suite
Ouai si j'ai les moyen je prendrait le gelano et la ceinture des vents.Si j'fm le gelano agi je perd casi rien juste un peu de ... Lire la suite

Jeux

Rorolex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rorolex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rorolex n'a publié aucune critique de jeu.