NemesisRoss

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 16:33 - Messages
Ouais mais disons que si tu fais du Rp à forte dose (comme moi) ben sa avance pas vite...je suis sur le jeu depuis 2 ans et... Lire la suite
27 décembre 2012 à 00:44 - Messages
26 décembre 2012 à 17:04 - Messages
Une fois que tu aura fini les principal quête des nain de la région et elle des elfes, on te demandera de te diriger vers le vi... Lire la suite
Pour les sac je te conseil grandement de te prendre un mois d'abbo (par exemple quand tu sera level 30 et que tu aura fini tout... Lire la suite
22 décembre 2012 à 03:39 - Messages
Quand je lit tous ces commentaire de gens trop fan du film qui voit ca comme la plus pur adaptation possible du Hobbit, je me d... Lire la suite
21 décembre 2012 à 23:55 - Messages
Idem un petit crash hier, mais ça devait bien faire un an que ça m'été pas arriver. Je vais me plaindre pour ça...... Lire la suite
21 décembre 2012 à 17:40 - Messages
Ha ben voila je le savais qu'on aurait une nouvelle zone en milieu d'années.... Lire la suite
21 décembre 2012 à 12:16 - Messages
Sans payer tu a droit à 4 régions (Montagnes Bleues, Comté, Pays de Bree, Terres solitaire) ainsi qu'à toute la quête épique. Ç... Lire la suite
19 décembre 2012 à 14:38 - Messages
On avait penser à un truc du genre oui : traduire un texte en Ukrainien puis l’écrire en Tengwar. Le texte étant en plus une qu... Lire la suite
27 novembre 2012 à 20:45 - Messages
Perso, je vois pas en quoi il ne pourrait pas par la suite faire une extension de l'Erebor basé sur les map déjà créer pour... Lire la suite
Ils ont bien sortit la région du grand fleuve en milieu d'année puis les cavaliers du Rohan en octobre, qu’est qui les empê... Lire la suite
5 novembre 2012 à 18:06 - Messages
Heureusement que j’étais la ! Sinon pas d'article sur la trouble fête. Ça mérite peut être quelque remerciement n'est ce pas ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NemesisRoss n'a publié aucune critique de jeu.