bourinours

Dernières publications

RSS
13 May 2011 à 22:28 - Messages
UP ! Après ce 3 ème jour de Maj, nous débutons l'astral, les raid chaudrons et Adg. Et nous recherchons, un chaman et un invoc... Lire la suite
18 April 2011 à 17:55 - Messages
Up, Sarn down et nous voila donc avec une CDD clean ^^ Les priorité de recrutement ont un peu changé aussi, On a besoin de He... Lire la suite
16 April 2011 à 15:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présentez un nouveau guide qui présente et détails la stratégie néce... Lire la suite
27 March 2011 à 23:35 - Messages
Up Kazul et Gorlu Down, On cherche de l'archer, du palatank en vue de la maj, et du chaman urgent \o/ Un spé cac aussi serais ... Lire la suite
26 February 2011 à 15:39 - Messages
Up, Armando et Strina down, j'ai mis à jour les prio de recrutement ! Merci à tous et Bon jeu.... Lire la suite
24 February 2011 à 16:07 - Discussion
Bonjour à tous, alors voila suite au dernier Event et aux échos que j'ai eu, beaucoup de gens sont intéressés par un tournoi Pv... Lire la suite
11 February 2011 à 23:00 - Messages
Jamais eu de soucis de reset .. je peux pas t'aider ^^ désolé =/... Lire la suite
23 January 2011 à 22:04 - Messages
23 January 2011 à 15:27 - Messages
Justement, sa reste flou, on ne sait pas vraiment.. La tourelle non, elle est lootable directement, et pour les fragments, il e... Lire la suite
23 January 2011 à 05:16 - Discussion
Bonsoir à tous ! La guilde Conseil Supreme sur le serveur Vlad, côté Empire, vous propose de rejoindre ses rangs. Notre priori... Lire la suite

Jeux

bourinours joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bourinours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bourinours n'a publié aucune critique de jeu.