bourinours |
Dernières publications

UP ! Après ce 3 ème jour de Maj, nous débutons l'astral, les raid chaudrons et Adg. Et nous recherchons, un chaman et un invoc... Lire la suite

Up, Sarn down et nous voila donc avec une CDD clean ^^ Les priorité de recrutement ont un peu changé aussi, On a besoin de He... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présentez un nouveau guide qui présente et détails la stratégie néce... Lire la suite

Up Kazul et Gorlu Down, On cherche de l'archer, du palatank en vue de la maj, et du chaman urgent \o/ Un spé cac aussi serais ... Lire la suite

Up, Armando et Strina down, j'ai mis à jour les prio de recrutement ! Merci à tous et Bon jeu.... Lire la suite

Bonjour à tous, alors voila suite au dernier Event et aux échos que j'ai eu, beaucoup de gens sont intéressés par un tournoi Pv... Lire la suite

Jamais eu de soucis de reset .. je peux pas t'aider ^^ désolé =/... Lire la suite

Ah on a des ennemis ? t'es chez qui? ^^... Lire la suite

Justement, sa reste flou, on ne sait pas vraiment.. La tourelle non, elle est lootable directement, et pour les fragments, il e... Lire la suite

Bonsoir à tous ! La guilde Conseil Supreme sur le serveur Vlad, côté Empire, vous propose de rejoindre ses rangs. Notre priori... Lire la suite