salamoche

Dernières publications

RSS
15 février 2004 à 03:26 - Messages
Alors tt à fait d'accord g une paladine nivo 45 je naurai qu'a prendre le grp en route je suis spe o lvl 45 (45 cantike, 42 bou... Lire la suite
24 janvier 2004 à 02:19 - Messages
24 janvier 2004 à 02:18 - Messages
Bienvenue Sur Albion Plus il y aura du monde sur Alb/Ys, plus facilement nous obtiendrons notre dû. Meme si alb n'est pas tres ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 01:05 - Messages
Je ve bien te rejoindre g un skald nivo 20 pres à te rejoindre qd tu veut pendant ces vacances. Apres je pense pas.Voila @+ IG:... Lire la suite
19 octobre 2003 à 10:35 - Messages
Donc personne n'est tenté par ce groupe fixe ou vous voulez peut etre ke je fixe quelques heures et un groupe fixe avec:-Deux h... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:25 - Discussion
Salut à tous C fait un an que je joue a DAoC sur Alb/Ys mais j'arrive pas à avoir un seul lvl 50. Je voulais savoir si quelq... Lire la suite
22 juin 2003 à 03:35 - Messages
Donc je crois ke je vais pouvor annuler cette RSn'est ce pas?... Lire la suite
15 juin 2003 à 01:11 - Messages
ct en réalité ma config de départ dc je vais la prendre car les cabas st trés intéressant si l'on va en rvr. Je suis dc tt à fa... Lire la suite
14 juin 2003 à 22:41 - Messages
je pense ke les horaires si sa peut vs arranger ca serait l'aprés-midi à partir de Samedi prochain. Oki je te garde une place... Lire la suite
pour l'instant non mais bon si le soir arrange mieux je place ce groupe fixe le soir... Lire la suite
12 juin 2003 à 12:18 - Messages
c pas tellement grave si le groupe n'est pas au complet mais il ne faut pas xp trop. C'est tout. OK Xdead je te reserve une pla... Lire la suite

Jeux

    salamoche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    salamoche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    salamoche n'a publié aucune critique de jeu.