Cuckoo's

Dernières publications

RSS
19 January 2011 à 20:11 - Discussion
Question c est quoi un pouv interactif et l aura spirituel rouge comment on les actives ?? Lire la suite
17 January 2011 à 21:05 - Discussion
Juste pour savoir si vous avez des infos sur la création d' un serveur français ??? Lire la suite
16 January 2011 à 12:33 - Messages
Salut je suis sur bloodstorm et mentor Jocker *nom: cuckoo... Lire la suite
16 January 2011 à 10:31 - Messages
15 January 2011 à 12:12 - Discussion
Heu je joue depuis hier et j ai pas rencontrer un seul francais pourtant je suis bien sur le serveur EU :chut: Lire la suite
14 January 2011 à 19:55 - Messages
j ai cree un compte sur station si c est de ce compte la que tu parles... Lire la suite
pfff il me dise que "Vous avez déjà utilisé ce code d'activation. Veuillez entrer un nouveau code ou contacter l'Assistance Tec... Lire la suite
Ben a Auchan je pense que c est plutot une boite correcte lol mdr... Lire la suite
14 January 2011 à 19:30 - Discussion
Je viens d'acheter le jeu sur PC (youpi) ca met un peu de temps a charger mais je prend mon mal en patience et quand je crois t... Lire la suite
13 January 2011 à 22:21 - Messages
Mais vous ? vous avez pris qu elle version du jeu??... Lire la suite
Houla t as de l'argent la ca veut dire que tu vas payer 2 abonnements... Lire la suite
13 January 2011 à 21:12 - Discussion
Bonjour à tous je pense acheter le jeu dans les prochains jours seulement j'hésite entre prendre le jeu PC ou PS 3 quelqu'un pe... Lire la suite

Jeux

Cuckoo's joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cuckoo's n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cuckoo's n'a publié aucune critique de jeu.