Auriga

Dernières publications

RSS
20 avril 2016 à 01:57 - Messages
- Asheron's call 2, par ce qu'il a été mon premier- Lineage ][, pour son coté MMOH&S avant l'heure et sans le savoir, et ce sou... Lire la suite
19 octobre 2015 à 14:18 - Messages
ne perdez pas de vu que Lineage est le plus lucratif des titre de NCSoft (65-70% de son chiffre d'affaire). Ce n'est donc pas p... Lire la suite
27 septembre 2015 à 08:52 - Messages
l?erreur des distributeur/dev occidentaux est de croire que les jeux Coréens correspondent a la vision du jeu occidentale. De c... Lire la suite
21 septembre 2015 à 20:16 - Messages
triste, je venais de le découvrir avec ma femme, et a peine arrivé on doit se chercher un autre monde :'(... Lire la suite
20 août 2015 à 16:22 - Messages
...et qu'est ce qui les empêche de créer un nouveau compte pour revenir emmerder les joueurs sur les autres server?!... Lire la suite
faut pas etre diplomé du MIT pour changer une adresse IP....... Lire la suite
9 août 2015 à 09:55 - Messages
Puis tu pourra te les payer avec des Rex (non ce ne sont pas des chiens...) via des pp IG donc finalement ils peuvent etre grat... Lire la suite
6 août 2015 à 11:14 - Messages
je ne sais pas si je n'ai réellement pas de chance, mais a chaque fois que j'ai l'occasion de jouer avec la classe savant (entr... Lire la suite
oui alchi...je sais pas d'où mais venu ce "savant"...le réveil pas fini surement :p... Lire la suite
4 juin 2015 à 08:18 - Messages
du coups ça leur laisserai bien du temps et des moyens pour nous sortir un Asheron's call 3 *-*... Lire la suite
25 mai 2015 à 10:53 - Messages
24 mai 2015 à 17:03 - Messages
pour ma part je ne reviendrai pas sur le statu de L2. Il est a mes yeux un MMOH&S 3D avec option pvp (option dont je me suis la... Lire la suite
"jouer sérieusement"...ça m'a toujours fait rire comme réplique, un peu comme "un grand nain" :p... Lire la suite

Jeux

    Auriga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auriga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auriga n'a publié aucune critique de jeu.