LaMargueryte

Dernières publications

RSS
29 octobre 2003 à 09:36 - Messages
vala je voulais juste savoir si il est possible d avoir un lien pour dl les perles de daoc (format zip ) car n ayant pas intern... Lire la suite
20 juillet 2003 à 21:48 - Discussion
bonjour je cherche kelkun ki voudrais faire un transfert de 500 g ne sachant trop comment l expliker, je donne 500 g sur orca... Lire la suite
12 juillet 2003 à 06:48 - Messages
bon bin apres bonne lecture je trouve k il y a de l abus et ke le bon vieu daoc ou on etait la pour s amuser (vivi sa a existé ... Lire la suite
12 juillet 2003 à 06:20 - Discussion
salut a tous et merci de bien vouloir répondre a cette question simple :) les coeurs des ecailleux loot sur les écailleux ( v... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:05 - Discussion
RHAAA les ai enfin trouvée trop mdrrrr 70pages trop forts en plus sa fait passer le temps trop mdr kisssssssssssss lesperles c t... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:47 - Messages
GRROUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGRRRRROUUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmarre de chez marre veut pouvoir fa... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:44 - Messages
bon bin apres tout ce ke je vien de lire me rend compte ke je suis pas la seule a être une vrai fanatique de ce jeu ( accro et ... Lire la suite
colomba suis pas d accord c pas parceke il n y a pas de communication , ce ke je trouve déplorable, ke léquipe de maintenance n... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:52 - Messages
compte allready logged OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:47 - Messages
félicitations a tous je trove ke c t une tres belle soirée rvr :) bon en tout cas pendant les dix minute k a marché le serveur ... Lire la suite
8 juin 2003 à 23:57 - Messages
Pardon g appuyer sur le bouton OFF ^^:ange: :ange: :ange: :ange: gg de tres beaux combazts au trois realms sa fait plaisir au m... Lire la suite

Jeux

    LaMargueryte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaMargueryte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaMargueryte n'a publié aucune critique de jeu.