Wainadra Altyo

Dernières publications

RSS
19 juillet 2003 à 16:38 - Messages
C'est sa que tu cherche?http://www.chez.com/lecoindesados1/images/cartoon/img503.gif :)... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:34 - Messages
Escaflown est un incontournable.J'ai aimé gunm et akira(la BD,pas le dessinateur).... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:07 - Messages
C'etait vraiment horriblement violent."Prepare toi a mourir,Je vais faire exploser tes tempes et cela va liberer la pression qu... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:44 - Messages
Bande deFRAMBOISIER Je milite pour un nouveau combas.Celui de mettre une main devant la bouche de ce smiley:baille:Et je reclam... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:01 - Messages
Raler a raison et prendre la defence des faibles=Panda Mc KeenPas savoir untiliser un hebergeur=MOIIII:D... Lire la suite
19 juillet 2003 à 14:59 - Messages
You are Watto! You are ruthless and look for the easy way out of everything! You don't like to lose, and twist the truth around... Lire la suite
19 juillet 2003 à 14:30 - Messages
C'est un gros steak et un petit steak qui se pomene dans la foret.Le gros ne voit plus le petit.Pourquoi?Parcqu'il steak hacher... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:48 - Messages
Moi aussi j'ai vue la BD mais pas sur le truc de lil.Je voyais pas trop quel mot taper pour la recherche.:(... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:40 - Discussion
Un mec rentre dans une pharmacie et demande a la caissiere en etant géné: -Un paquet de preservatif SVP. -La prochaine fois,vo... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:36 - Messages
Les blagues de Chandler,le nouveau JCDV?mon guide spirituel... Lire la suite

Jeux

    Wainadra Altyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wainadra Altyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wainadra Altyo n'a publié aucune critique de jeu.