Princesse Hilda |
Dernières publications

218 Sag pour pouvoir porter Moib, c'est un objet plutot rare et puis une archère mage en moib faut avouer que c'est assez origi... Lire la suite
Moib = manteau du bénissement ( item GM )La meilleure robe pour prêtre selon moi :amour: Donc je compte monter comme ça, au m... Lire la suite
Ben non puisque la il s'agit de monter un archer prêtre, manteau de bénissement, long des étoiles :) pour le " un peu plus long... Lire la suite

Vu tes stats finales : X 80 X 102 114Je te dirai de monter à 128 int pour porter le Moe !C'est un archer mage ou pas ?! :p Puis... Lire la suite

Oui bien vu ! ;-)Déjà 109 100 445 218 114 ça fait du lvl 163 en X3 et je trouve que c'est largement suffisant... Je me demande ... Lire la suite

Déjà on ne connait pas les faits exacts.. Et il suffit d'un petit post pour que Pole devienne un serveur detestable, cheater, c... Lire la suite

Un TOC c'est un trouble obsessionnel compulsif. C'est une " maladie " qui peut devenir très génante dans la vie des personnes t... Lire la suite

Ces chiffres ce sont tes caractéristiques, il y en a 5. Dans l'ordre ça donne : - Force - Endurance ... Lire la suite

Oui je pense que je vais monter à 100 endu :) Par contre le Moe ( Manteau du bénissement ) :ange: ne se porte pas à 128 int :p ... Lire la suite

Ce n'est pas 135 int, mais 135 en sagesse. 135 sag pour pouvoir porter la Robe Celeste : +18 CA, +10 à ttes les resists :) . J'... Lire la suite
Je pensais que La Robe Celeste avait des bonus intéressant : +18 CA, +10 à ttes les resists, +25 Sag. :lit: Le manteau de l'Arc... Lire la suite