Taupeauregardperçant

Dernières publications

RSS
19 August 2011 à 21:07 - Discussion
Bonjour (ou plutôt Bonsoir du coup, toujours à la masse moi :D) Agridiens et Agridiennes, comme dit dans le titre, je souhaite d... Lire la suite
31 July 2011 à 20:41 - Messages
Ok j'attends un peu alors ^^, j'avais vu des mecs il y a une dixaine de jour qui en achetaient 6M/u Pour ce qui est du screen,... Lire la suite
31 July 2011 à 16:38 - Discussion
Bonjour, ayant fait hier soir un moon + sa capture, j'ai réussi à drop 5 étoffes (!), je demande donc une estimation de cette b... Lire la suite
31 July 2011 à 16:35 - Messages
Si tu vends je suis preneur ! /w Lord-Nero ou Fort-thune IG... Lire la suite
27 July 2011 à 15:35 - Messages
Up, je suis actuellement 58 cordonnier, je flood en ce moment pour avoir des Cuirs Boufton Blanc et Noir pour effectuer le tr... Lire la suite
24 July 2011 à 18:40 - Messages
Bonjour, je suis cordonnier level 28 (je viens de commencer), et je me demande si la technique pour monter le cordonnier est ... Lire la suite
Là est le problème, sur mon serveur (Agride), le poil sanglier est juste à 55.000k hdv par lot de 100, le groin 25.000k, et ... Lire la suite
25 June 2011 à 17:49 - Messages
Bonjour, Etant moi même un pêcheur niveau 100, ayant toujours pêché en mer, je me demandais si l'un d'entre vous tous pouvait m... Lire la suite
5 February 2011 à 21:02 - Messages
Bonjour à tous les Joliens et Joliennes ! Voilà mon problème, possédant une team de 8 personnages : - Iop feu 91 - Enu 90 ... Lire la suite
Damn it la réponse que je redoutais ! :mdr: Merci pour vos réponses, je vais tenter les plaines, vu que le sacri est en mo... Lire la suite
Ben oui c'est ce que je lui ai dit, mais autant parler à un mur sourd muet aveugle manchot.. Surtout qu'il va pas se spéciali... Lire la suite
31 December 2010 à 01:10 - Discussion
Bonjour ! :) Ayant droppé sur un dévoreur de ressources le poisson rare "Greu-vette Horreur", et n'étant sur le serveur que d... Lire la suite

Jeux

Taupeauregardperçant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taupeauregardperçant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taupeauregardperçant n'a publié aucune critique de jeu.