Picso Lochly

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 10:41 - Messages
Rholandius... :( Je ne le connaissais pas beaucoup mais je me souviens de lui, si jeune...-------------------------------------... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:26 - Messages
Oui en fait je lance TOA normalement je choisis le serveur comme normalement et des que je lance un de mes perso Pouf je me ret... Lire la suite
Ah non pas bete je vais le faire !! Merci beaucoup je vais voir si ça marche comme ca !!... Lire la suite
7 avril 2004 à 10:46 - Discussion
Voila mon probleme, j'ai une carte graphique Radeon 9000 donc ça m'a pas l'air du bas de gamme !! J'essaye de me log avec mo... Lire la suite
4 avril 2003 à 08:28 - Messages
Cool c'est fou tout le monde qui vient de T4C :) Et encore ils y sont pas tous je me doute ;)... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:10 - Messages
Salut Moi aussi je tenais a faire partie des vieux de T4C en ce qui me concerne j'étais Picso Lochly Ex Vicomte de SS sur quies... Lire la suite
COol tu dois etre celui qui m'a succédé apres ma disparition :)... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:54 - Messages
Moi je comprend pas avec tous les patch que propose Goa franchement je pige pas pourquoi yen a encore qui fume y'a meme eu un a... Lire la suite

Jeux

    Picso Lochly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Picso Lochly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Picso Lochly n'a publié aucune critique de jeu.